lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

fabrication du chasseur

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1elastique - fabrication du chasseur Empty fabrication du chasseur Jeu 9 Mai 2013 - 20:31

Invité


Invité

Je vous présente le chasseur!!
il est fait en merisier pour le noyau deux plaques de pléxiglass entouré de noyer!!
elastique - fabrication du chasseur Imag0415elastique - fabrication du chasseur Imag0414
elastique - fabrication du chasseur Imag0413
je posterai la fin de la fabrication!!

Lares

2elastique - fabrication du chasseur Empty Re: fabrication du chasseur Jeu 9 Mai 2013 - 20:57

zitoune

zitoune

wuai !!!!!!!! milliard !!!!!!!!!!!!!!!! ça commence 'fort !!!! je suis, je suis !!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

3elastique - fabrication du chasseur Empty Re: fabrication du chasseur Jeu 9 Mai 2013 - 21:06

wilbee

wilbee

Original le sandwich lol!.
L'utilisation de plexigass ne me serait pas venu a l'idée.
BRAVO pour l'innovation.
A+ wilbee

4elastique - fabrication du chasseur Empty Re: fabrication du chasseur Jeu 9 Mai 2013 - 21:53

zitoune

zitoune

colle epoxy entre les couches ............??

5elastique - fabrication du chasseur Empty mise en forme Jeu 9 Mai 2013 - 23:49

Invité


Invité

mise en forme du chasseur!! conçus pour deux doigts en appui!! il a une ergonomie minimaliste mais confortable Very Happy
elastique - fabrication du chasseur Imag0416elastique - fabrication du chasseur Imag0417elastique - fabrication du chasseur Imag0418elastique - fabrication du chasseur Imag0419
Zitoune tu as la réponse à ta question!! Very Happy quand on colle du bois a bois on utilise de la colle blanche a bois! mais quand c'est bois et autre matières c'est?

6elastique - fabrication du chasseur Empty Re: fabrication du chasseur Ven 10 Mai 2013 - 9:35

zitoune

zitoune

EPOXY !!!!!!!!!!!!!


Magnifique !! et en plus, tu vas vachement vite pour sa fabrication !!!!

mais y a un truc que je comprend pas "conçus pour deux doigts en appui" ??? c'est comment ça ??

Invité


Invité

finition à la laine d'acier polishé et tranpé dans l'huile de lin et ptite finition au polish pour sécher et enlever le surplus d'huile!!
elastique - fabrication du chasseur Imag0428elastique - fabrication du chasseur Imag0427elastique - fabrication du chasseur Imag0421elastique - fabrication du chasseur Imag0423

8elastique - fabrication du chasseur Empty Re: fabrication du chasseur Ven 10 Mai 2013 - 12:51

wilbee

wilbee

Vraiment sympa, et le plexi en vue de profil, ça donne un super effet.
Bravo mon pote!!! king king king

9elastique - fabrication du chasseur Empty Re: fabrication du chasseur Ven 10 Mai 2013 - 12:56

Invité


Invité

Merci Wibee!!mais je crois que j'ai fais une guaffe on verrat quand les élastiques seront montés!!! Rolling Eyes j'ai peur d'avoir fragilisé la structure en volant enlever trop de matiére c'est a voir!! je crois que pour l’essai je porterais des lunettes de protection!!
encore merci
a plus!!

10elastique - fabrication du chasseur Empty il est terminé et armé!! Ven 10 Mai 2013 - 20:59

Invité


Invité

le voici terminé et monté de ses bandes!! Very Happy il est finalement très solide à l'usage et confortable!! j'ai pourtant pas l'habitude de tirer avec deux doigts en appuient sur la fourche
j'aurai une petite rectification à faire au niveau du bush!! Rolling Eyes
elastique - fabrication du chasseur Imag0431elastique - fabrication du chasseur Imag0430



Dernière édition par lares le Ven 10 Mai 2013 - 21:06, édité 1 fois

11elastique - fabrication du chasseur Empty Re: fabrication du chasseur Ven 10 Mai 2013 - 21:01

zitoune

zitoune

génial lares !!!!!!!!!!!! du beau boulot !!!!!!!!!!!!!!

12elastique - fabrication du chasseur Empty Re: fabrication du chasseur Ven 10 Mai 2013 - 23:18

Bloodshot

Bloodshot

C'est une bonne conception et une bonne idée avec plexiglas

http://www.catapults.Co

13elastique - fabrication du chasseur Empty Re: fabrication du chasseur Sam 11 Mai 2013 - 18:37

Invité


Invité

Je vous remercies d'avoir suivi tout mes postes avec un aussi grand intérêt !! je vous suis reconnaissant de tout les compliments que j'ai eu sur chacun de mes postes!!! mais je suis ici aujourd'hui pour vous dire que ce sera mon dernier post et ma dernière connexion, c'est une décision personnel! il y a eu des événements qui ont fait jouer le destin dans cette direction et je penses à mon amble avis que vous avez toutes les infos pour vous débrouiller tout seul!!! red est une personne formidable qui sera vous guider dans le monde du lance pierre!!
je vous remercie tous de votre amitié et je vous souhaite une bonne continuation et je fais un gros bisous à ma ptite Ikea!!! encore merci

LARES!!!

14elastique - fabrication du chasseur Empty Re: fabrication du chasseur Dim 12 Mai 2013 - 13:22

Red

Red
Admin

J' ai déjà essayé de coller du plexi sur du bois avec de l' epoxi mais ce fut un échec. Je sais les erreurs que j' ai faites mais n' ai pas retenté l' expérience depuis. Voyant ce post et ce magnifique lance-pierre, l' envie de retenter l' expérience me taraude ce qui me sert de cerveau. Quoi qu' il en soit, c'est une merveilleuse réalisation que tu nous présente ici Lares.
Ce qui est moins merveilleux est ta décision de ne plus poster ici. Ce n' est pas seulement car tu est le plus qualifié et le plus doué d' entre nous et que cela est très bénéfique au forum. C' est surtout que tu es un ami, avec lequel je suis plus que content de partager la même passion, qui s' en va.
PS: Crois bien que je m' inspirerais certainement de ce lance-pierre ainsi que des autres et que je retiendrais tes conseils judicieux.
A+ mon ami.



Dernière édition par Red le Lun 13 Mai 2013 - 23:59, édité 1 fois (Raison : Comme d' hab!!!)


_________________
elastique - fabrication du chasseur Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum