lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ouvrez les mirettes!!!

+2
zitoune
Red
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Ouvrez les mirettes!!! - Page 2 Empty decouverte Jeu 1 Aoû 2013 - 21:53

Invité


Invité

Voilas se que j'ai trouvé à l'angle de ma rue!!! une plaque d'alu de 1cm d'épaisseur!! les gens sont fou de balancer un truc comme ça!!! No 
tant mieux pour moi!! mais j'ai cassé une lame de scie sauteuse dessus!! :@#$!%:deviner pour quoi faire?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

27Ouvrez les mirettes!!! - Page 2 Empty Re: Ouvrez les mirettes!!! Ven 2 Aoû 2013 - 18:48

zitoune

zitoune

No  No  No   ...Milliards de milliards !!!!!!!!!!! je trouve jamais tout cela moi !!! pourtant j'ouvre mes mirettes !!!! Laughing Laughing

28Ouvrez les mirettes!!! - Page 2 Empty Re: Ouvrez les mirettes!!! Ven 2 Aoû 2013 - 21:07

Invité


Invité

Normale Zitoune!! la France est considéré pour être une poubelle!! personnes ne respectent l'environnement ici!!!   @#$!% @#$!%

29Ouvrez les mirettes!!! - Page 2 Empty Re: Ouvrez les mirettes!!! Mar 6 Aoû 2013 - 9:47

Red

Red
Admin

1 cm d' épaisseur, wow! En plus elle m' a l' air suffisament grande pour y découper au moins 6 corps. Très belle trouvaille !!!


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lance-pierres.geekaddict.net

30Ouvrez les mirettes!!! - Page 2 Empty Re: Ouvrez les mirettes!!! Mar 6 Aoû 2013 - 10:22

Invité


Invité

Oui c'est clair!! mais j'ai usé une lame pour la découpe!! je ne sais pas comment je vais faire!!  scratch

31Ouvrez les mirettes!!! - Page 2 Empty Re: Ouvrez les mirettes!!! Mar 6 Aoû 2013 - 10:30

Red

Red
Admin

A la main?!


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lance-pierres.geekaddict.net

32Ouvrez les mirettes!!! - Page 2 Empty Re: Ouvrez les mirettes!!! Jeu 26 Juin 2014 - 13:50

hittman59



degrossir a la petite meuleuse et finir avec un touret puis a l'huile de coude avec une lime hihihihi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum