lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment monter de l'élastique tubulaire?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Iffig



Bonjour à tous,
J'avais trouvé sur le net une vidéo montrant Comment monter de l'élastique tubulaire sur un lance pierre. En fait, comment fixer les extrémités des tubes sur la poche à billes au moyen de tronçons de tube coupés en 4 dans le sens de la longueur et que que l'on  noue autour d'eux. Si l'un d'entre vous a le lien, merci de me l'indiquer.
Bon, j'arrête, il fait bien trop chaud pour tapoter sur un ordi!
Salut, Fraternité e tutti quanti
Iffig

Red

Red
Admin

Salut Iffig,
Je suis désolé mais je ne comprend pas vraiment ce que tu veux dire. Au lieu de couper des tubes dans le sens de la longueur, ne serait- il pas préférable d' utiliser des bouts de bandes plates?!


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lance-pierres.geekaddict.net

3tube - Comment monter de l'élastique tubulaire? Empty Attacher du tube sur la poche à bille Mar 30 Juil 2013 - 16:41

Iffig



Salut Red,
L'intérêt du montage est que l'on ne se sert que du matériau dispo, le tube en l'occurence. Sur la video, le démonstrateur enroulait donc une longueur de qqs centimètres de tube coupé en 4 dans le sens de la longueur autour des 2 bouts de tuyau, et il y avait une astuce très élégante pour récupérer l'extrémité du lien et la faire revenir sous le lien déjà enroulé afin de terminer l'opération de façon fiable, sans nœud.
Je te souhaite une bonne soirée
Iffig

Invité


Invité

OUI!!!! groupwave groupwave 
C'est exactement le même système d’accroche que nos bande plate!! il te faut une pince a clipser genre pince à clampe. Tu fais trois tour avec l’élastique pour bloquer tu poses ta pince tu fais trois tour serré sur ta pince tu bloc le bout de l'élastique avec ta pince a clamper et tu passes dessous!!
  voilas a quelque chose prêt sa donne celas
a plus
lares



Dernière édition par lares le Dim 4 Aoû 2013 - 10:52, édité 1 fois

Iffig



Ouais, c'est à peu près ça. Mais figurez-vous que je cherche des clamps dans notre super capitale de l'Europe, et pa moyen de trouver une boutique qui en vende.
Merci pour la video, Iares!

Iffig

Invité


Invité

De rien!! tu peux trouver se que tu cherche dans un magasin de pêche!!! oh faite excuse moi mais comme tout bon Français que je suis! la capital de l'Europe est Paris!!!  lol! lol! lol! lol! :ptdr002: :ptdr002:
Lares

7tube - Comment monter de l'élastique tubulaire? Empty Clamp Dim 4 Aoû 2013 - 10:47

Iffig



Bon dieu, j'avais zappé les boutiques de pêche! Et pourtant je m'étais dit "c'est comme pour monter un hameçon".C'est génial, un forum.  Merci encore, Iares !

Iffig

Invité


Invité

:ptdr002: :ptdr002: :ptdr002: lol! lol! groupwave

Invité


Invité

J oubliai!!! tu as aussi le système de la ficelle!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum