lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yshoot vous connaissez ?

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Yshoot vous connaissez ? - Page 2 Empty Re: Yshoot vous connaissez ? Mar 9 Sep 2014 - 15:01

zitoune

zitoune

@ Airsoftzombie











lares a écrit: j'essaye de faire comprendre c'est que même si tu ne veux pas passer ton dimanche à poncer, tu ne connaitra jamais le plaisir d'avoir un objet que tu auras créer et façonné à ta main, ou tu connaitras le moindre détail de ton arme, ses qualités et défauts!!!  je te demande d'essayer au moins une foi de fabriquer ta propre Catty's celas ne te coutera pas grand chose et tu auras gagné la satisfaction de tirer avec un objet que tu aura crée de tes








Je suis tout à fait d'accord avec Larès,quand on a la possibilité de fabriquer un L-P, il faut "y aller"....
Au début, j'en ai pris plein la "g....e" avant d'avoir qlq chose de "potable"...Mais, je voulais apprendre à marcher de moi-même... heureusement que Lares et Red me rattrapait avant que je ne tombe mon nez par terre....mais, c'est ça qui fait la passion !!! Je suis allé à la recherche de tout !! bois/élastiques/cuir et j'en passe, et pas un petit peu....
Maintenant, je fais des tirs à 20 mètres avec mes L-P , peut-être que d'autres L-P commerciaux le font aussi.... mais là.... ce sont les miens !!!! et, j'en tire une sorte de bonheur et de fierté toute personnelle....je ne le clame pas sur tous les toits...je suis simplement content des tirs que je fais... plus qu'il y a d'entraînements, plus, le geste de tirer deviendra "habituel"....

sante sante

27Yshoot vous connaissez ? - Page 2 Empty Re: Yshoot vous connaissez ? Mar 9 Sep 2014 - 19:38

Invité


Invité

Dommage de ne pas avoir de réponse de Hgo17!!! j'aurai voulu un pret de l'Yshoot, mais je penses qu'il ne dois plus en avoir en stock!! lol! enfin ma proposition tiens toujours pour un essais!! sante 
lares

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum