lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

lance pierre à trois branches

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1lance - lance pierre à trois branches Empty lance pierre à trois branches Dim 29 Sep 2013 - 17:43

tireurdu32

tireurdu32

salut ,salut !!voila le lance pierre que je pense fabriquer...c'est du fait main !! qu'en penser vous ? ça peut marcher ? groupwave

2lance - lance pierre à trois branches Empty Re: lance pierre à trois branches Dim 29 Sep 2013 - 17:48

tireurdu32

tireurdu32

voila j'espère que la photo c'est envoyer

3lance - lance pierre à trois branches Empty Re: lance pierre à trois branches Dim 29 Sep 2013 - 20:07

tireurdu32

tireurdu32

comment on fait pour la mettre cette photo ?? @#$!%

4lance - lance pierre à trois branches Empty Re: lance pierre à trois branches Dim 29 Sep 2013 - 21:27

Invité


Invité

Salut l'ami!! voici un tuto pour t'aider!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

5lance - lance pierre à trois branches Empty Re: lance pierre à trois branches Mar 1 Oct 2013 - 20:50

tireurdu32

tireurdu32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
bonsoir !! ,, voila enfin la photo (c'est du fait maison :ptdr002: ) merci lares pour l'explication pour mettre cette photo !!!!!!!!!! quand penser vous ?

6lance - lance pierre à trois branches Empty Re: lance pierre à trois branches Mar 1 Oct 2013 - 20:52

tireurdu32

tireurdu32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

7lance - lance pierre à trois branches Empty Re: lance pierre à trois branches Mar 1 Oct 2013 - 20:53

tireurdu32

tireurdu32

.....................................@#$!% @#$!% @#$!% @#$!% @#$!% @#$!% @#$!% @#$!% @#$!% @#$!% @#$!% @#$!% @#$!% @#$!% @#$!% @#$!%

8lance - lance pierre à trois branches Empty Re: lance pierre à trois branches Mer 2 Oct 2013 - 10:17

Red

Red
Admin

Salut Tireur,
Je pense qu' un lance-pierre à trois branches devrait fonctionner mais je t' avoues ne pas bien comprendre ton dessin. Embarassed 
Pourrais- tu le faire en frigolite ou en plasticine comme ça nous pourront avoir une idée plus précise?


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lance-pierres.geekaddict.net

9lance - lance pierre à trois branches Empty Re: lance pierre à trois branches Mer 2 Oct 2013 - 13:02

tireurdu32

tireurdu32

je pensais pas que la photo c'était envoyer dsl Embarassed      j'essayerai  
de faire un dessin ( comme tu ma dit Red) bien meilleur que celui là fait a la rache... merci de ta réponse !! sante

10lance - lance pierre à trois branches Empty Re: lance pierre à trois branches Mer 2 Oct 2013 - 16:47

Invité


Invité

j'ai pigé ton dessin mais l'accroche à la poignée ok mais pourquoi un ressort à ton bush?
et pourquoi un poids en dessous de ta poignée?

11lance - lance pierre à trois branches Empty Re: lance pierre à trois branches Mer 2 Oct 2013 - 17:51

tireurdu32

tireurdu32

le poids est pour stabiliser je pensais Embarassed  et pour le ressort oublions je pensai à un truc compliqué ...a plus !!groupwave

12lance - lance pierre à trois branches Empty Re: lance pierre à trois branches Mar 12 Avr 2016 - 18:29

arthur38

arthur38

Je vois rien.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum