lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Munitions en ....bois...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bois - Munitions en ....bois... Empty Munitions en ....bois... Ven 27 Déc 2013 - 20:32

zitoune

zitoune

Bonjour à tous....
En promenade sur le "net", j'ai pour info....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon wk... sante

2bois - Munitions en ....bois... Empty Re: Munitions en ....bois... Ven 27 Déc 2013 - 22:13

tireurdu32

tireurdu32

cool ! je ne connaissais pas !a voir si c'est plus efficace !! groupwave

3bois - Munitions en ....bois... Empty Re: Munitions en ....bois... Sam 28 Déc 2013 - 8:50

Invité


Invité

Salut Zitoune!! chouette découverte que tu as fais la!! mais je crains que les billes soient trop légère pour nos élastiques! 1,4 gramme la bille  scratch alors que l'idéal pour nos montages est entre 5 et 9 grammes scratch 
Lares

4bois - Munitions en ....bois... Empty Re: Munitions en ....bois... Sam 28 Déc 2013 - 11:06

Red

Red
Admin

Cela doit être cool pour le tir en intérieur à courte distance et pour les gosses qui débutent. Merci pour le partage.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lance-pierres.geekaddict.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum