lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mode d'attache des élastiques simples et rapide .

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

APPALOOSA

APPALOOSA

Bonjour à tous

Voilà,je vous mets une vidéo que j'ai trouvée sur You Tube ,une méthode d'attache simples et rapide.
Personnellement je n'aurais pas confiance de cette attache .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

éric

PS: excusez- moi si je n'ai pas posté au bon endroit.

Invité


Invité

Salut Eric!!
Je penses que au contraire c'est l'une des meilleures attache qui existe! de cette façon tu n'a aucune chance que ca lâche, car l'étirement de l'élastique avec la ficelle au moment de le mettre permet de faire l'élasticité uniquement pendant cette action des deux cotés donc l'élastique se bloque de lui même avec une cale derrière la fourche ensuite lors du tir l'élasticité se fait que d'un coté!!! donc tu risque rien! j'ai fais le même système d'accroche avec de l'élastique carré mais celui-ci et un peut fragile au maniement!
a plus
lares sante

zitoune

zitoune

groupwave  groupwave  groupwave

Merci à vous deux !!!!
Très intéressant !!!!
 sante

Invité


Invité

Moi non plus perso je n'aurai pas confidence 
En se sistem d'attache mais comme je dit 
Chaqun ses choix 
BV

zitoune

zitoune

Moi, suis partant pour essayer lors d'une nouvelle "trouvaille" de fourche naturelle ....

 groupwave  groupwave

Invité


Invité

Black Vipers a écrit:Moi non plus perso je n'aurai pas confidence 
En se sistem d'attache mais comme je dit 
Chaqun ses choix 
BV

Salut!!
Oui effectivement chacun ses choix! je ne discute pas la dessus, mais un truc!!! Je penses avoir fais le tour en long en large et en travers sur les fabrications de lance pierre, et à tester les résistance des élastiques jusqu’à compter le nombre de shoot avant la casse!!! Bref tout ca pour te dire que se système d'accroche tiens plus que nos accroche habituel à condition qu'il soit bien monté et que si je le confirme se n'est pas pour simplement parler mais c'est juste de l'expérience!!!!Je ne vais pas lancer une info avec certitude pour que tu te retrouve avec un œil crevé!!
Lares

Red

Red
Admin

Beaucoup de tireurs utilisent ce système et en sont complètement satisfait. Dans une situation de contrôle de police, par exemple, si les élastiques ne sont pas montés sur le lance-pierre il est tout à fait autorisé au transport( voir les lois de son pays sur la possession, le transport, l' utilisation, etc,...).
Pour tout système d' attaches il y a des avantages et des inconvénients Wink
Merci pour le partage de la vidéo.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lance-pierres.geekaddict.net

APPALOOSA

APPALOOSA

J'ai vu une autre vidéo ,la personne avait fait le même système d'attaches mais avec une petite goupille sur le devant pour bloquer l'élastique.
Même si je n'ai pas une totale confiance de ce système  et malgré les commentaires de Red et lares qui me rassure un peu .
Je vais comme même essayer ce système ( avec le port de lunette de protection ,pas fou l'garçon ) ,tant pis si je me prends l'élastique dans la tronche au moins je serais a quoi m'en tenir.
Et comme élastiques tubulaire ,quelles couleurs sont les mieux?

éric

Invité


Invité

Salut l'ami!!
pour l'élastique tubulaire je te conseil le vert de chez thera-band qui possède environ les même propriété que le tb gold plat!!Un ptit conseil au moment de l'étirement de l’élastique évite surtout de l'ébrécher car tu peux le fragiliser et augmenter le risque que ca pète à cette endroit, si tu vois un accro change d'élastique tout de suite. Celui ci doit être sans accro!!
lares

Pastroll77

Pastroll77

@ Appaloosa
As-tu fait le test ? En es-tu satisfait ! cheers

Comme je reviens au LP après de longues années sans pratiquer, j'ai envie de faire différents tests, juste pour le plaisir d'essayer. A mon époque, il y avait pas grand chose en dehors de l'élastique carré gris.

Je viens d'acheter de la Thera-band Gold et du latex 1745 (via Ebay). Je vais ajouter un peu de thera-band tube vert (merci à Lares et Red dans un autre post pour ce conseil) et je passe à l'action dès que je reçois tout ça.

APPALOOSA

APPALOOSA

Salut

Non je n'ai pas essayé,j'ai eu beaucoup de bouleau à l'usine et des travaux à la maison,j'ai laissé tomber ces derniers mois,mais ce n'est pas dans les oubliettes,il faut que j'essaie ce système.

Amicalement éric

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum