lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma petite présentation

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ma petite présentation  Empty Ma petite présentation Sam 17 Mai 2014 - 7:25

lorennzo13

lorennzo13

Bonjour a vous tous 

J'ai 45 ans habitant dans les bouches du rhone
certainement en crisse d’adolescence car aujourd'hui je m’intéresse au lance pierre   Very Happy 

je suis déjà propriétaire d'un pro diabolo je recherche aussi un model en bois et un autre en allu

2Ma petite présentation  Empty Re: Ma petite présentation Sam 17 Mai 2014 - 10:37

Red

Red
Admin

Bonjour et bienvenu sur notre forum Lorennzo13.
Sens toi libre de poster ton lance-pierre dans la section "lance-pierres commerciaux" et de partager tes impressions par rapport à celui- ci.

PS: je pense qu'on reste tous un peu ados dans l' âme. Wink


_________________
Ma petite présentation  Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
http://www.theslingshotforum.com/
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

3Ma petite présentation  Empty Re: Ma petite présentation Sam 17 Mai 2014 - 14:58

APPALOOSA

APPALOOSA

Bonjour lorennzo13
Soit le bienvenu parmi nous sur ce forum.

4Ma petite présentation  Empty Re: Ma petite présentation Sam 17 Mai 2014 - 18:18

olive06

olive06

Bienvenue sante

5Ma petite présentation  Empty Re: Ma petite présentation Sam 17 Mai 2014 - 18:19

zitoune

zitoune

Bienvenue Lorennzo13... groupwave  groupwave

T'en fait pas, la crise d’adolescence, de la quarantaine, ou de la cinquantaine.... j'ai toujours entendu dire que c'était les femmes.....!!!! jamais les lances-pierres.... Laughing  Laughing  Laughing

Bien à toi ... !!!!

 sante  sante

6Ma petite présentation  Empty Re: Ma petite présentation Sam 17 Mai 2014 - 21:50

Invité


Invité

bonjour et bienvenu!!
je penses que tu vas commencer à fabriquer tes lances pierre et que tu  vas oublier ton diablo!!! a une prochaine sur le fofo !!

lares

7Ma petite présentation  Empty Re: Ma petite présentation Sam 17 Mai 2014 - 22:52

lorennzo13

lorennzo13

Merci pour vos bienvenues  bds6 

Oui Lares le diablo il va finir en lance flèche et j'ai déjà mon lance pierre maison  bds7   

promis je fais un poste demain !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum