lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

lien pour thera band ?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1lien pour thera band ? Empty lien pour thera band ? Lun 21 Juil 2014 - 14:37

Invité


Invité

bonjour a tous sa fait lomgtemp que je me suis pas connecter neyent pas trop de temp a moi on ce moment bref je voudrai savoir si quelqun pourai me pacer le lien direct sur les thera band (amazon) ou vous les acheter parceque il yen na des tonnes et je sais vrement pu ou donner de la tete  lol! 
alor merci d'avance a plus BV  sante LP1 LP2 

2lien pour thera band ? Empty Re: lien pour thera band ? Lun 21 Juil 2014 - 18:40

zitoune

zitoune

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai mal à la tête en essayant de te déchiffrer......

3lien pour thera band ? Empty Re: lien pour thera band ? Lun 21 Juil 2014 - 19:48

Invité


Invité

Ses bien securiser pas de probleme rien niveaux du payement pour 3 mettre un peut pres 26 euro il s'en rajoute pas apres avoir passer commande ta pas eu de probleme niveaux de sa ?

4lien pour thera band ? Empty Re: lien pour thera band ? Lun 21 Juil 2014 - 19:49

Invité


Invité

Et pour le payement on peut payer avec les cheque cadeaux amazon ou ses juste part carte bancaire ?

5lien pour thera band ? Empty Re: lien pour thera band ? Mar 22 Juil 2014 - 8:00

Invité


Invité

zitoune a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai mal à la tête en essayant de te déchiffrer......
 lol! lol! lol! lol! lol! 
ahahahahahahahah!!!!!!

eh black viper!!! si Zitoune te donne un lien c'est que tu n'as rien à craindre et non amazone ne prend pas de chèques cadeaux!!! par contre fais un effort question ORTHOGRAPHE s'il te plais!!!
nous ne sommes pas des profs des Français mais tous de mêmes!!!! le forum mérite qu'on le respecte et que l'on écrive pas à la mode smartphone, merci de ta compréhension! surtout que le forum possède un correcteur automatique alors profites en!!! Razz 
lares

6lien pour thera band ? Empty Re: lien pour thera band ? Lun 28 Juil 2014 - 14:33

Invité


Invité

mddrr merci tout les deux et a plus BV

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum