lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Modifs sur lp commercial

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Modifs sur lp commercial Empty Modifs sur lp commercial Lun 11 Aoû 2014 - 19:35

Invité


Invité

Cet aprem , petit tour chez decathlon pour acheter un 8 dont je m'occuperais plus tard et pour acheter une fitband afin de faire des essais, en attendant de recevoir des garrots en latex en fin de semaine. .

http://www.decathlon.fr/fitband-hard-domyos-id_8290507.html

j'ai fais une poche en chambre à air de vélo , sans faire de trous en utilisant la méthode de Red trouvée sur le fofo.
http://lance-pierres.geekaddict.net/t200-nouvelle-poche

Modifs sur lp commercial Poche10

je trouve les bandes très fines environ 1 mm , on verra bien ce que ça donne.

Modifs sur lp commercial Attach10

c'est la 1ere fois que j'utilise des bandes , et bien je suis bluffé !!!

non seulement rien a laché (je craignais surtout pour la poche), mais malgré la finesse des bandes c'est encore plus puissant et précis que les tubes du commerce , tout en étant beaucoup plus souple ...
quel confort de tir !!!

Je laisse les tubes , je passe aux bandes  bds10

2Modifs sur lp commercial Empty Re: Modifs sur lp commercial Mar 12 Aoû 2014 - 3:09

Invité


Invité

AHAHAH!! ben voilas un convertis aux bandes!! tu as fais du très bon travail bravo!!!! mais deux ptites choses si tu me permet!
  -sois plus précis au niveau tes accroches de ton push ou bush car ils ne  sont pas assé serré, n'hésite pas à serrer encore plus fort. Se système peut te péter à la tête!!!tes accroches doivent ressembler à ca:
Modifs sur lp commercial Imag0518
-ensuite fais passer ton élastique en dessus de ta fourche pour que l'arrondis te serve de support de tire et que ton accroche se fasse à la base de se même arrondis.
Tu gagnera encore plus en précision de tir!!
a plus sante 
lares

3Modifs sur lp commercial Empty Re: Modifs sur lp commercial Mar 12 Aoû 2014 - 9:53

Invité


Invité

Salut Lares
Merci pour ton commentaire    bds6 
On vois mal sur la photo mais c'est super serré , ce sont des attaches de 5 mm de largeur et il y a une quinzaine de tours.
J'ai également tiré en passant les bandes au dessus de l'arrondi , les deux façon fonctionne très bien , mais tu as raison ça doit être encore plus précis car les bandes ne sont pas gênées par les fourches   Wink
C'est justement une longue réflexion que j'ai eu avant d'attaquer mon projet, à cause de la forme du lance pierre.
à l'intérieur ou par dessus ?
Vu le système de fixation , on peux tirer des deux façons , mais je vais suivre tes conseils .  

 sante

4Modifs sur lp commercial Empty Re: Modifs sur lp commercial Mer 13 Aoû 2014 - 13:56

zitoune

zitoune

J'ai essayé les élastiques Domyos, et pour ma part, ils sont beaucoup trop souples...!! et non pas la puissance des TB, par contre pour faire les liens, leurs désavantages, deviennent un avantage...
Félicitations pour ton busch, je ne l'ai pas encore essayé et testé..
Par contre un petit trou en son centre afin de centrer parfaitement la bille serait le bienvenu...

 sante

5Modifs sur lp commercial Empty Re: Modifs sur lp commercial Ven 15 Aoû 2014 - 23:23

Invité


Invité

C'est vrai qu'ils sont souples, là j'attends des garrots en latex ,ça devrait mieux aller.
Tout le montage que j'ai fait, c'est juste pour tester en attendant le bon matos que je fixerais au 8 que je viens de terminer.
sante

6Modifs sur lp commercial Empty Re: Modifs sur lp commercial Sam 16 Aoû 2014 - 14:36

Invité


Invité

en photos c'est mieux Wink

Modifs sur lp commercial 810

Modifs sur lp commercial 8_bis10

Modifs sur lp commercial 8_b10

7Modifs sur lp commercial Empty Re: Modifs sur lp commercial Sam 16 Aoû 2014 - 17:09

Invité


Invité

MAGNIFIQUE!!!!! groupwave

8Modifs sur lp commercial Empty Re: Modifs sur lp commercial Sam 16 Aoû 2014 - 18:53

Invité


Invité

Merci  Smile

9Modifs sur lp commercial Empty Re: Modifs sur lp commercial Jeu 21 Aoû 2014 - 15:49

Invité


Invité

Bon , décidément je ne suis vraiment pas doué en attache malgré les tutos , ça tient mais c'est moche !
J'ai attendu 9 jours pour recevoir les garrots en latex , merci Mondial Relais grrr.
Par contre ça n'a rien à voir avec les fitbands de décathlon , je force encore plus qu'avec les tubulaires jaunes du commerce .
Impossible de doubler les bandes , elles sont trop dures à armer.
Sinon c'est aussi précis qu'avec les fitbands et bien plus puissant.

Modifs sur lp commercial Attach11

10Modifs sur lp commercial Empty Re: Modifs sur lp commercial Jeu 21 Aoû 2014 - 19:51

zitoune

zitoune

Bon ...............
Mes impressions...
je sais, on revient tjs avec ça, mais, prend des thera band gold
ceci est un exemple...ici
Tjs pour mon expérience,sur des  branches  "rondes",moi, j'accentue la largeur des mes élastiques à leurs bases, afin "d'englober" les branches...lors du tir.
Pas oublier... élastiques plus large du côté des branches que du côté du cuir....
Pour les attaches, on tire ...sur les élastiques d'attaches... on n'a pas peur !!!!!!!!!!
3 tours vachement serré,puis 3 tours un peu moins serré afin de faire passer l'élastique par dessous..............

Modifs sur lp commercial Cimg0510

11Modifs sur lp commercial Empty Re: Modifs sur lp commercial Jeu 21 Aoû 2014 - 20:07

Invité


Invité

Salut Zitoune

Pour les tbg c'est prévu , mais je n'avais ni le tapis ni le cutter roulant jusqu'à aujourd'hui .
Du coup j'ai pris les garrots déjà tout prêts , mais je ne m'attendais pas à autant de résistances de leurs part , c'est pas très agréable à utiliser , tant pis , j'ai pris de quoi faire 10 lp.
Pour les attaches je me suis appliqué et j'ai tiré fort dessus , c'est solide mais c'est pas esthétique ...
Peut-être que les fitbands sont trop fines par rapport à vos attaches qui je suppose sont faîtes à partir des tbg.
En tout cas merci pour tes conseils  Smile

 sante

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum