lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lance pierre chinois... Je n' ai pas pu m' en empêcher de l' acheter...

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Red

Red
Admin

J' ai vu cette merde dans la vitrine d' un magasin, le prix était de 10 euro donc j' ai décidé de l' acheter. C' est une merde chinoise et j' crois avoir trouvé l' endroit approprié pour en prendre des photos. Bien sur, je compte le modifier plus tard. Vos conseils ou vos exemples sont les bienvenus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le dessus du repose poignet et l' arrière de la poche sont tellement brillants que ça me donne des nausées quand je les regarde. Je n' ai jamais vu de poche aussi énorme sur un lance pierre... J' ai tiré 5 fois et elle c' est déchirée.Tenir cette poignée est comme tenir un manche à balais. Et les tubes, dois- je vraiment parler des tubes?!... Rolling Eyes


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lance-pierres.geekaddict.net

2pierre - Lance pierre chinois... Je n' ai pas pu m' en empêcher de l' acheter... Empty Woua!! Ven 21 Déc 2012 - 12:03

Invité


Invité

Pourquoi avoir mis dix euros la dedans!!!faut les mettre dans du bois au moins tu fabrique ton lance pierre a ton image!!Le buch "emplacement projectile" est un mélange de simili plastifié imitation cuir!!Beuh affraid Tu lui as trouvé une bonne place mon ami!!!

Red

Red
Admin

Je l' ai acheté car la structure m' avais l' air d' être assez solide et j' dois dire que je ne m' était pas trompé. Je compte l' améliorer, ce qui est, à mon avis, plus ou moins comme si j' en fabriquais un moi- même. Le truc est que depuis m' être mis au lance-pierre, j' ai envie d' explorer un peu( beaucoup) ce qui fait que j' ai plein de projets mais je n' arrive pas à suivre Rolling Eyes.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lance-pierres.geekaddict.net

Invité


Invité

Oui je connais se sentiment avec plein d'idées et de projets qui fusent dans la tête!!Au début c'était dur aussi pour moi je commençai un lance pierre et je ne le terminé pas car j’étais dejas sur un autre, pressé de voir se que ça donne!C'est ma femme qui m'a appris à me canaliser pour aboutir à mes projets les un après les autres.Concentre toi sur ton projet du moment, jusqu’à la fin!Et tu verras que ça ira aussi vite!Courage mon ami! Very Happy

Red

Red
Admin

Ce sont de sage paroles. Ce que je dois faire, c' est une liste avec mes projets et leurs spécificitées sur papier pour ne rien oublier. Mais ma nature " je m' en foutiste" reviens toujours en surface.
Ma femme, elle, ne me casse pas les pieds,ne me conseille pas non plus et à un interet très moindre par rapport aux lance-pierres tant que je n' empiètre pas sur son territoir. Elle adore cuisiner et çà,pour mon plus grand plaisir, c' est son " hobby" ... Very Happy


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lance-pierres.geekaddict.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum