lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

association de lance pierre

+2
zitoune
lance pierre ebs
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1association de lance pierre Empty association de lance pierre Lun 13 Oct 2014 - 20:36

lance pierre ebs

lance pierre ebs
Admin

bonjour a tous !!

EBS association de lance pierre a ouvert  c'est porte , 
 a 9 km de la ville de La  Fléche  72000 !!
tous le monde Y est le bien venu !!
plus info me contacter 

merci et a bientot

EBS

http://1lancepierreslings.wix.com/ebs-lance-pierre-fr

2association de lance pierre Empty Re: association de lance pierre Mar 14 Oct 2014 - 10:19

Invité


Invité

Bonjour et bienvenu!

Avons nous affaire à une association "groupe"ou à une personne morale pour toutes communications? juste pour savoir! l'idée de l'association est la bienvenue, elle pourrait être un complément du forum avec aussi le site de lance pierre de Tilou!! A voir avec RED pour son avis!! sante Pour l'instant il faut être patient!!!
Encore bienvenu à toi ou vous!!!! lol! 
Lares

3association de lance pierre Empty ebs association lance pierre Mar 14 Oct 2014 - 11:59

lance pierre ebs

lance pierre ebs
Admin

bonjour !!
j ai crée cette asso , pour rencontrer des tireurs , 
aider les débutants , enfin promouvoir le lance pierre comme un sport !!!
pour le moment personne morale , car je n ai pas encore beaucoup de pub 
et nous somme trois donc mini groupe !!l

http://1lancepierreslings.wix.com/ebs-lance-pierre-fr

4association de lance pierre Empty EBS lance pierre Mar 14 Oct 2014 - 12:23

lance pierre ebs

lance pierre ebs
Admin

nous pratiquons le tire sur stand , 10 15 20 25 50 mètres !!!
le tir nature , ( type entrainement chasse ) !!! 
l adhésions annuel est de 14 euros , les cibles et munitions sont fournis par l'asso , 
le principal des revenus de l asso sont générés par la vente de lance pierre , munitions élastique et autre !!!

facebook :   ebs lance pierre slingshot france
youtube  :   lance pierre EBS

http://1lancepierreslings.wix.com/ebs-lance-pierre-fr

5association de lance pierre Empty Re: association de lance pierre Mar 14 Oct 2014 - 14:27

Invité


Invité

C'est inintéressant pour les personnes qui sont dans les alentours de l'association! la plus part des personnes du fofo sont du 4 coins de la France ou en Belgique!!! mais rien ne vous empêche de promouvoir votre projet ici!!
Quel types de projectile utilisez vous?

lares

6association de lance pierre Empty ebs Mar 14 Oct 2014 - 14:38

lance pierre ebs

lance pierre ebs
Admin

j 'utilise a 95% du 10mm acier , bonne vitesse 90 M/S , bonne trajectoire, et bonne perforation ,
des bille de verre pour les débutants ,
et 12 mm plomb mais pas a l assos !!   lol!

http://1lancepierreslings.wix.com/ebs-lance-pierre-fr

7association de lance pierre Empty Re: association de lance pierre Mar 14 Oct 2014 - 15:08

Invité


Invité

12 mm de plombs en chasse!!!! scratch @#$!% 
Je vais te taper sur les doigts!!!!! No No Non je déconne rien de tel pour la chasse, surtout avec un aussi grand pouvoir perforant de part la densité!!
Récupère les plombs après si tu peux pour la pollution!! LP1 
lares

8association de lance pierre Empty Re: association de lance pierre Mar 14 Oct 2014 - 16:44

Invité


Invité

Bienvenue sur le forum 
sante

9association de lance pierre Empty ebs Mar 14 Oct 2014 - 17:08

lance pierre ebs

lance pierre ebs
Admin

même  en extérieur j 'utilise plus d'acier !!!
le ratio diamètre , poids est parfait !!!

http://1lancepierreslings.wix.com/ebs-lance-pierre-fr

10association de lance pierre Empty Re: association de lance pierre Jeu 16 Oct 2014 - 16:31

zitoune

zitoune

Bienvenue sur le forum.

Pour ma part,je prendrai plus le tir au lance-pierres pour une discipline que pour un sport
Mais, ce n'est simplement que mon avis....

sante

11association de lance pierre Empty Re: association de lance pierre Jeu 16 Oct 2014 - 17:03

lance pierre ebs

lance pierre ebs
Admin

pour faire plaisir  à zitoune , qui a raison ceux ci dit !!!
mais bon c'est jouer sur les mots ,  lol!  !! tout de même

pour promouvoir le lance pierre comme discipline !!!!!  lol

il est vrai que je fais plus de fautes de français , que je ne rate ma cible au lance pierre , donc n'attendez pas de moi des cours de français , je suis plus lp technique !!!!  sante


_________________
site de l 'association ebs lance pierre
http://1lancepierreslings.wix.com/ebs-lance-pierre-fr
http://1lancepierreslings.wix.com/ebs-lance-pierre-fr

12association de lance pierre Empty Re: association de lance pierre Jeu 16 Oct 2014 - 18:49

zitoune

zitoune

J'avais fait une petite recherche vite fait de mes pensées avant de poster.....
A la "grosse louche"....

Une discipline est un "art"
Un sport est un "amusement"...

Je ne jouais pas sur les mots mais sur mon ressentiment....

13association de lance pierre Empty Re: association de lance pierre Jeu 16 Oct 2014 - 19:03

zitoune

zitoune

Cette vidéo est pour moi, l’exemple d'un art et d’une discipline (celle-ci est pour l'arc, mais ça peut concerner le Lance-pierres...)

ceci

et là c'est une vidéo qui est pour moi un sport.... ou ...???? d'une mise à mort....

ici

14association de lance pierre Empty Re: association de lance pierre Jeu 16 Oct 2014 - 19:58

lance pierre ebs

lance pierre ebs
Admin

ba pour moi c'est qu'un jeu , !!!!!!!
et ce depuis mes 9 ans !! 

pour pratiquer un arc , il faut être un artiste !!! et j 'en suis loin  bds9

http://1lancepierreslings.wix.com/ebs-lance-pierre-fr

15association de lance pierre Empty Re: association de lance pierre Jeu 16 Oct 2014 - 20:21

zitoune

zitoune

lance pierre ebs a écrit:ba pour moi c'est qu'un jeu , !!!!!!!





Je pense que la plupart de nos membres de notre forum, et même nos novices, qui , m'étonnent de leurs connaissances et de leurs savoirs faire , prennent.... la direction de la "Discipline"....
j'adopte plutôt cette direction.....


Z

16association de lance pierre Empty Re: association de lance pierre Ven 17 Oct 2014 - 18:56

Le Pigault

Le Pigault

Pour ma part, la discipline, c'est le karaté, la technique, c'est le bataireacht et le L.P. s'apparente plus à un jeu même si c'est dangereux un L.P..
Je ne crois pas qu'il ait été inventé dans une optique combative.

Pour en faire une Discipline (un do?), il manque encore, un rituel, une Histoire, un contexte culturel.
Mais je crois comprendre ce que tu veux dire, Zitoune; pour avoir une chance de toucher, il faut se mettre dans un état d'esprit particulier (de conscience, dirais-je) et ça,c'est très kyudo.

Le tir à l'arc en occident est parfois une discipline; dans les compagnies d'archers avec leurs rituels etc... C'est malgré tout de plus en plus un jeu (olympique), "sport" venant de "desport", mot d'ancien français signifiant... divertissement, la boucle est bouclée Smile .

17association de lance pierre Empty Re: association de lance pierre Sam 15 Nov 2014 - 12:30

Red

Red
Admin

Bienvenu sur le forum.
Plutôt cool l' idée de l' assos. groupwave


_________________
association de lance pierre Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
http://www.theslingshotforum.com/
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

18association de lance pierre Empty Re: association de lance pierre Sam 15 Nov 2014 - 18:25

Zéo

Zéo

Oui très bonne idée l'idée de l'association lance pierre ebs.

Au Québec en ce moment il n'y a pas d'association de lance-pierre, je crois que les Québécois ne connaissent pas assez les possibilités du lance-pierre et qu'il ne voit rien de noble dans cet instrument, faut dire que j'ai rarement entendu quelqu'un parler sur le plaisir de tirer des flèches ou de projectile quelconque..

Je sais d'un vendeur de magasin de chasse et pêche, que si quelqu'un se fait prendre à tirer une flèche avec un lance-pierre, qu'il risque de faire de la prison et je ne crois pas que cela soit autorisé pour quelqu'un de tué un anmal avec un lance-pierre.



Dernière édition par Zéo le Sam 15 Nov 2014 - 19:06, édité 1 fois

19association de lance pierre Empty Re: association de lance pierre Sam 15 Nov 2014 - 18:47

lance pierre ebs

lance pierre ebs
Admin

Zéo a écrit:Oui très bonne idée l'idée de l'association lance pierre ebs et je ne savais pas qu'il y en avait trois en France.

Au Québec en ce moment il n'y a pas d'association de lance-pierre, je crois que les Québécois ne connaissent pas assez les possibilités du lance-pierre et qu'il ne voit rien de noble dans cet instrument, faut dire que j'ai rarement entendu quelqu'un parler sur le plaisir de tirer des flèches ou de projectile quelconque..

Je sais d'un vendeur de magasin de chasse et pêche, que si quelqu'un se fait prendre à tirer une flèche avec un lance-pierre, qu'il risque de faire de la prison et je ne crois pas que cela soit autorisé pour quelqu'un de tué un anmal avec un lance-pierre.
TROIS asssociation en france ???  elle sont ou les deux autre ???

http://1lancepierreslings.wix.com/ebs-lance-pierre-fr

20association de lance pierre Empty Re: association de lance pierre Sam 15 Nov 2014 - 19:54

Invité


Invité

Mais non!! Il c est trompé, il a mal compris, il voulait parler des membres de ton association ebs! Vous etes trois!

21association de lance pierre Empty Re: association de lance pierre Sam 15 Nov 2014 - 20:03

Zéo

Zéo

lares a écrit:Mais non!! Il c est trompé, il a mal compris, il voulait parler des membres de ton association ebs! Vous etes trois!

Non je croyais que tilou avait une association mais ce n'est pas une association c'est un blogue.

22association de lance pierre Empty Re: association de lance pierre Sam 15 Nov 2014 - 20:06

Invité


Invité

Il a un site internet!

23association de lance pierre Empty Re: association de lance pierre Sam 15 Nov 2014 - 20:09

Zéo

Zéo

lares a écrit:Il a un site internet!

Un blogue

24association de lance pierre Empty Re: association de lance pierre Sam 15 Nov 2014 - 20:13

Invité


Invité

Un blog tu affiche tes fabrication! Lui il a creer un site! Ou tu peux acheter/vendre donner des conseil ce n est pas un forum non plus mais belle et bien un site internet!
Et dans son site il a un blog!!

25association de lance pierre Empty Re: association de lance pierre Dim 16 Nov 2014 - 1:05

Zéo

Zéo

lares a écrit:Un blog tu affiche tes fabrication! Lui il a creer un site! Ou tu peux acheter/vendre donner des conseil ce n est pas un forum non plus mais belle et bien un site internet!
Et dans son site il a un blog!!

Excuse moi je voyais ça plus comme un blog, parce que je ne trouve pas la section achat et vente et en plus on peut discuter avec Tilou, mais seulement par message privé.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum