lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour de Zéo

+2
lance pierre ebs
Zéo
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour de Zéo Empty Bonjour de Zéo Mer 22 Oct 2014 - 4:31

Zéo

Zéo

Bonjour je suis Québécois et dernièrement je me suis acheté un lance-pierre sans savoir si j'étais pour l'utiliser en me trouvant un peu ridicule.

J'aime la marche, j'habite en campagne, j'ai commencé à emmener le lance-pierre avec moi et je tire sur des poteaux en bois qui distribuent l'électricité, le câble et le téléphone ou panneau de signalisation sans grand succès.

J'ai déjà eu un arc et c'était rare que je pratiquasse, car il fallait que je me déplace au stand de tir etc., mais depuis que je me suis mis au lance-pierre, je trouve cela plus agréable car c'est petit je peux le trimbaler avec moi partout, j'aime tirer sur des cibles et finalement je trouve le lance-pierre très honorable comme arme et comme sport.

Au plaisir d'en apprendre et de partager avec vous.

2Bonjour de Zéo Empty Re: Bonjour de Zéo Mer 22 Oct 2014 - 7:32

Invité


Invité

Salut Zéo et bien le bonjour de l autre coté de l atlantique! je t invite a fabriquer toi meme tes lances pierre!a une prochaine foi sur le forum et encore bienvenu parmi nous.
lares



Dernière édition par lares le Mer 22 Oct 2014 - 8:27, édité 1 fois

3Bonjour de Zéo Empty Re: Bonjour de Zéo Mer 22 Oct 2014 - 8:14

lance pierre ebs

lance pierre ebs
Admin

salut , bienvenue et bon tir !!

http://1lancepierreslings.wix.com/ebs-lance-pierre-fr

4Bonjour de Zéo Empty Re: Bonjour de Zéo Mer 22 Oct 2014 - 8:17

joel49

joel49

Soit le bienvenu cousin ! ! Le Quebec ! ! un vrai rêve ! !

5Bonjour de Zéo Empty Re: Bonjour de Zéo Mer 22 Oct 2014 - 8:21

zitoune

zitoune

bienvenue parmi nous.... sante

6Bonjour de Zéo Empty Re: Bonjour de Zéo Mer 22 Oct 2014 - 10:06

Red

Red
Admin

Salutations et bienvenu sur le forum.


_________________
Bonjour de Zéo Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
http://www.theslingshotforum.com/
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

7Bonjour de Zéo Empty Re: Bonjour de Zéo Mer 22 Oct 2014 - 20:52

Invité


Invité

Bienvenue à toi
sante

8Bonjour de Zéo Empty Re: Bonjour de Zéo Jeu 23 Oct 2014 - 4:25

Zéo

Zéo

Merci à tous de me souhaiter la bienvenue, c'est vraiment sympathique.
Ça semble vraiment bien comme forum.

9Bonjour de Zéo Empty Re: Bonjour de Zéo Jeu 23 Oct 2014 - 13:22

chloro94

chloro94

bonjour et bienvenue parmi nous

10Bonjour de Zéo Empty Re: Bonjour de Zéo Mar 28 Oct 2014 - 4:24

Zéo

Zéo

Merci encore de me souhaiter la bienvenu.

Pour le moment je n'ai pas l'intention de me fabriquer de lance-pierre, j'ai juste le gout de grandement améliorer mon tir, d'avoir du plaisir à atteindre le milieu de ce que je vise.

Et en plus je crois que les élastique en forme de tuyaux sont beaucoup plus performant pour tirer que les élastiques avec bande et pour ça je me dis que cela doit être fait en métal, j'ai vu que c'était possible et c'Est le genre de lance-pierre que j'aimerais fabriquer.

Samedi 25 octobre 2014, j'ai été dans un magasin de chasse et pêche et un vendeur m'a dit que ce n'était pas permis d'avoir un adapteur sur son lance-pierre pour tirer des flèches et que l'on allait en prison, si on se faisait prendre avec ça.

Salut à tous.

11Bonjour de Zéo Empty Re: Bonjour de Zéo Mar 28 Oct 2014 - 6:25

Invité


Invité

Salut Zéo! pour les élastiques tu te trompe!!le mieux se sont les plats! mais à force de tirer tu t'en rendra compte par toi meme!les élastique tubulaire sont trop rigide!! bref il ne suffit pas que de fabriquer des lances pierre pour participer au forum, mais aussi d intervenir pour dire ton avis ou tes impression! merci de ta présence parmi nous sante 
lares

12Bonjour de Zéo Empty Re: Bonjour de Zéo Jeu 30 Oct 2014 - 2:39

Zéo

Zéo

Merci bien Lares mais en ce moment je suis plus en mode lecture et écoute, car j'ai pas moins d'expérience que tout le monde ici pour donner mon avis ou mon opinion.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum