lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

tir de billes 10 et 18 métres

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1billes - tir de billes 10 et 18 métres Empty tir de billes 10 et 18 métres Mar 11 Nov 2014 - 12:21

lance pierre ebs

lance pierre ebs
Admin

http://1lancepierreslings.wix.com/ebs-lance-pierre-fr

2billes - tir de billes 10 et 18 métres Empty Re: tir de billes 10 et 18 métres Mer 12 Nov 2014 - 0:24

Zéo

Zéo

C'est bon bravo Il y a un mois je n'aurais jamais pensé, qu'un lance-pierre pouvait être aussi précis.

3billes - tir de billes 10 et 18 métres Empty Re: tir de billes 10 et 18 métres Mer 12 Nov 2014 - 20:31

Pierre Celan

Pierre Celan

Beau tir!
Moi qui suis tout content de toucher une canette à 10 mètres  shades je viens de me rendre compte que la marge de progression est encore importante!!!! D'un autre coté c'est ce qui fait l'intérêt de la discipline.

4billes - tir de billes 10 et 18 métres Empty Re: tir de billes 10 et 18 métres Mer 12 Nov 2014 - 20:41

lance pierre ebs

lance pierre ebs
Admin

Pierre Celan a écrit:Beau tir!
Moi qui suis tout content de toucher une canette à 10 mètres  shades je viens de me rendre compte que la marge de progression est encore importante!!!! D'un autre coté c'est ce qui fait l'intérêt de la discipline.

l important c'est de tirer tous les jours juste 10 ,20 billes , mais tous les jours !!
je sais que je me répète , mais c'est important !!!
tiré 20 billes ca prend 5 minutes !!!
bon courage et bon tir !!! 

http://1lancepierreslings.wix.com/ebs-lance-pierre-fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum