lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

élastique tube fuselé c'est possible

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1élastique tube fuselé c'est possible Empty élastique tube fuselé c'est possible Ven 5 Déc 2014 - 15:18

lance pierre ebs

lance pierre ebs
Admin


si vous voulez , je peus faire une vidéo pour le montage !

http://1lancepierreslings.wix.com/ebs-lance-pierre-fr

Red

Red
Admin

J' ai déjà vu plusieurs façons de " pseudo- fuseler" des tubes mais je n' avais jamais vu cette façon simple de le faire.
Cette vidéo est un pied de nez à ceux qui dénigrent les tubes et ne jurent que par les bandes.
Merci pour le partage man!


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lance-pierres.geekaddict.net

lance pierre ebs

lance pierre ebs
Admin

Red a écrit:J' ai déjà vu plusieurs façons de " pseudo- fuseler" des tubes mais je n' avais jamais vu cette façon simple de le faire.
Cette vidéo est un pied de nez à ceux qui dénigrent les tubes et ne jurent que par les bandes.
Merci pour le partage man!

je pense qu'il y a plein de façon de couper les élastiques de les monter ,
il y a bien sur des élastiques plus performants que d'autre mais l important est de trouver le montage et l élastique qui NOUS convient et je pense qu'ils en existent suffisament pour satisfaire tous le monde !!! 
sante

http://1lancepierreslings.wix.com/ebs-lance-pierre-fr

Zéo

Zéo

Surprenant que le petit tube qui entre dans le gros tube, de rester lier ensemble.

joel49

joel49

J'apprécie l'utilisation des tubes Dankung car les bidouilles en tous genres sont nombreuses, à l'armement la sensation se rapproche un peu plus de celle de mes arcs et j'ai hâte de voir ton tuto sur la jonction :
  gros tube ---> petit tube (précise nous aussi les diamètres des tubes utilisés et les longueurs)
Je me suis inspiré du montage de Sébastien ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et le chrono a donné 240fps avec une allonge à la commissure des lèvres comme à l'arc ! !
Pour le butterfly je fais pas encore ! ! ! je ne touche plus les branches depuis vos conseils à tous mais je suis pas encore très rassuré pour ma mimine ! ! ! mais ça doit envoyer d'enfer .....

lance pierre ebs

lance pierre ebs
Admin

la vidéo du montage devrai étre en ligne dans 30 min  !!
c'est encore en téléchargement !!


_________________
site de l 'association ebs lance pierre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://1lancepierreslings.wix.com/ebs-lance-pierre-fr

joel49

joel49

Yes ! ! !...... bds3 cheers bds3 cheers groupwave bds10 bds7

todorg



Bonjour,

joel49 a écrit:Pour le butterfly je fais pas encore ! ! ! je ne touche plus les branches depuis vos conseils à tous mais je suis pas encore très rassuré pour ma mimine ! ! ! mais ça doit envoyer d'enfer .....


faut pas hésiter, j'ai essayé le papillon avec un PFS et c'est maintenant ce que je préfère, ça ne risque rien en s'y prenant correctement, la vidéo d'"initiation" (surement déjà publiée sur le forum):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et le perfectionnement: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bons tirs !

joel49

joel49

Merci de tes encouragements  Todorg !  les prochains élastiques seront pour le tir papillon ! ! bounce bounce bounce  il faut quand même que je trouve un gant en béton ! ! bds2 bds2 bds2

todorg



bonsoir


joel49 a écrit: les prochains élastiques seront pour le tir papillon ! !


Super! pour info j'ai trouvé que le calculateur de bande donnait des élastiques trop durs à tirer pour les grandes allonges du tir papillon, au moins pour débuter.
j'ai joué plus souple et ça envoie déjà pas mal sans effort.

Bons tirs

joel49

joel49

bds6  bds10 bds6 bds10 bds6   je vous tiens au courant ! !

lance pierre ebs

lance pierre ebs
Admin

nouveau test aujourd’hui sur le montage 50/80 . 20/50 

ET résultat plutôt bien!!!!

température ext 13 c 
munition 10 mm acier  4.15 grs 
allonge 110cm
vitesse au chrono 89 M/S  sois 293 fps  

puissance 16.50 JOULES


_________________
site de l 'association ebs lance pierre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://1lancepierreslings.wix.com/ebs-lance-pierre-fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum