lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

POLICE ET LANCE PIERRES

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1POLICE ET LANCE PIERRES Empty POLICE ET LANCE PIERRES Mar 6 Jan 2015 - 22:17

VALMY



Amis bonsoir, savez-vous qu'il y a des polices qui tirent sur les manifestants au lance-pierres ?????? Habituellement on pense que c'est le contraire qui se passe............

Bonne soirée.

2POLICE ET LANCE PIERRES Empty Re: POLICE ET LANCE PIERRES Mer 7 Jan 2015 - 4:41

Zéo

Zéo

Des policiers qui tirent avec des lance-pierres et quel genre de projectile utilise-il?

3POLICE ET LANCE PIERRES Empty Police lance pierres Mer 7 Jan 2015 - 8:35

VALMY



Je ne sais pas le type de projectile utilisé.

Cherche à "slingshot police" Ces policiers quand ils ont  vu qu'ils étaient filmés, ils ont rengainé les LP.

Amitiés.

4POLICE ET LANCE PIERRES Empty Re: POLICE ET LANCE PIERRES Mer 7 Jan 2015 - 14:51

Le Pigault

Le Pigault

Les appariteurs existent partout; le recours éventuel au LP est un détail.

En France, c'est plutôt le paint ball que j'ai vu utiliser depuis des toits pour marquer des casseurs qui se faisaient en suite "cueillir" dans les ruelles par des policiers en civil équipés de choses ordinaires comme des gants plombés ou des M.T. en dotation.
(Vu en tant que S.O. d'une grande centrale syndicale lors de manifestations contre la réforme du régime des retraites place de la Bastille à Paris)

Sur YT on voit des vidéos d'Ukraine, de Turquie et du Brésil...pas de France ni d'un autre pays d'Europe occidentale. Ça ne prouve rien mais il faut le préciser quand même.

5POLICE ET LANCE PIERRES Empty Re: POLICE ET LANCE PIERRES Mer 7 Jan 2015 - 15:48

lance pierre ebs

lance pierre ebs
Admin

je suis pas un partisans de la flicaille , mais quand on vois c qui ce passe de nos jours , je trouve cela injuste de toujours les incriminés , les triste info du jour en son un exemple , quand on pleur un dealer d eroine ou de cc , car il sait fait défoncer par les flic on pense jamais combien de gens et d adolescent il. a converti a la drogue pour pouvoir rouler en BMW  ! 
mais sur tous je pense que tous le monde deteste la 'police , mais que tous le monde leur téléphone pour le cambriolage de leur petite maison ou la disparition de petit téléphone !,
ce poste est peut être or sujet mais je tenais a le dire , 
comme tous le monde je suis fâché de devoir payer ma dernière contravention pour exet de vitesse ,mais je respecte l homme qui a choisi de servir  la France et les français , leur métier est difficile et surtout facile ment criticable , mais jamais on ne vente leur merite , lorsque ils ont sauve une personne âge ou une jeune gamine des main d 'un violeur ,


_________________
site de l 'association ebs lance pierre
http://1lancepierreslings.wix.com/ebs-lance-pierre-fr
http://1lancepierreslings.wix.com/ebs-lance-pierre-fr

6POLICE ET LANCE PIERRES Empty Re: POLICE ET LANCE PIERRES Jeu 8 Jan 2015 - 4:30

Zéo

Zéo

Ah! bien oui c'est vrai, pourvu que cela soit comme le dit Le Pigault fait avec des paints balls, mais il me semble qu'il pourrait prendre un fusil pour les paints balls, que cela serait plus précis et que cela influencerait moins les manifestants qui sont des têtes brûlées à se procurer un lance-pierre.
POLICE ET LANCE PIERRES 01

Et moi aussi je suis plus pour les policiers que contre les policiers, mais je m'en méfie comme plusieurs autres personnes d'ailleurs.

7POLICE ET LANCE PIERRES Empty Re: POLICE ET LANCE PIERRES Jeu 8 Jan 2015 - 9:20

Le Pigault

Le Pigault

Zéo a écrit:Ah! bien oui c'est vrai, pourvu que cela soit comme le dit Le Pigault fait avec des paints balls, mais il me semble qu'il pourrait prendre un fusil pour les paints balls, que cela serait plus précis et que cela influencerait moins les manifestants qui sont des têtes brûlées à se procurer un lance-pierre.
POLICE ET LANCE PIERRES 01

Et moi aussi je suis plus pour les policiers que contre les policiers, mais je m'en méfie comme plusieurs autres personnes d'ailleurs.




Ai-je dit que je ne m'en méfiais pas?
J'ai vu ce qui arrivait après paintballisation dans les rues adjacentes. Pour faire simple, rien à voir avec: "Bonjour Mr, Police Nationale, Veuillez nous suivre pour contrôle d'identité svp"

D'où vient la photo?

8POLICE ET LANCE PIERRES Empty lance pierres police Jeu 8 Jan 2015 - 14:03

VALMY



Coucou les Amis,
je ne voulais pas ouvrir une boite à disputes et/ou autres invectives.
Je signalais simplement qu'il y a des polices qui utilisent nos LP d'une manière moins pacifique que nous.
De plus si vous allez sur le site que j'ai donné vous comprendrez qu'il ne s'agit surtout pas de la Police française.
Il y a trop de deuils chez nos policiers pour aller les charger.

Faisons la Paix, œuvrons pour la Paix et bons tirs.

Très amicalement.

PS: Allez voir la vidéo de EBS qui nous donne un bel aperçu de l'utilisation de la main qui tient le LP.

9POLICE ET LANCE PIERRES Empty Re: POLICE ET LANCE PIERRES Ven 9 Jan 2015 - 4:08

Zéo

Zéo

Où est la dispute?



Le Pigault a écrit:
Ai-je dit que je ne m'en méfiais pas?

Je n'ai pas dis que tu t'en méfiais ou pas, j'ai juste dis que je m'en méfiais.

J'ai vu ce qui arrivait après paintballisation dans les rues adjacentes. Pour faire simple, rien à voir avec: "Bonjour Mr, Police Nationale, Veuillez nous suivre pour contrôle d'identité svp"

D'où vient la photo?

La photo vient de Google image, auquel j'avais tapé "Lance pierre - Policier"

http://lelombrik.net/9679

10POLICE ET LANCE PIERRES Empty Re: POLICE ET LANCE PIERRES Ven 9 Jan 2015 - 14:47

Le Pigault

Le Pigault

Zéo a écrit:Où est la dispute?



Le Pigault a écrit:
Ai-je dit que je ne m'en méfiais pas?

Je n'ai pas dis que tu t'en méfiais ou pas, j'ai juste dis que je m'en méfiais.

J'ai vu ce qui arrivait après paintballisation dans les rues adjacentes. Pour faire simple, rien à voir avec: "Bonjour Mr, Police Nationale, Veuillez nous suivre pour contrôle d'identité svp"

D'où vient la photo?

La photo vient de Google image, auquel j'avais tapé "Lance pierre - Policier"

http://lelombrik.net/9679

Merci!
Réflexion générale [et donc pas personnelle]: sur internet on trace plus facilement un utilisateur qu'une source et c'est dommage (à mon avis)

11POLICE ET LANCE PIERRES Empty Re: POLICE ET LANCE PIERRES Ven 9 Jan 2015 - 22:54

Zéo

Zéo

Oui c'est dommage mais bon je l'avais mis, car c'est évident que ce n'était pas une photo remanié, mais ça pourrait être un faux policier après réflexion. Very Happy 

Amicalement

12POLICE ET LANCE PIERRES Empty TIJUAN MEXIQUE Sam 10 Jan 2015 - 10:22

VALMY



Si vous lisez l'espagnol cherchez "cazar delincuentes con tirachinas en Tijuana"

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum