lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Différence entre lp

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Différence entre lp Empty Différence entre lp Ven 27 Fév 2015 - 17:49

jordan03



boujour je me demander si il y avait une différence de tire de pRecision ou de confort suivant l'écart entre les fourche merci de vos raiponce

2Différence entre lp Empty Re: Différence entre lp Ven 27 Fév 2015 - 18:25

lance pierre ebs

lance pierre ebs
Admin

jordan03 a écrit:boujour je me demander si il y avait une différence de tire de pRecision ou de confort suivant l'écart entre les fourche merci de vos raiponce

je pense que c'est a chacun c'est gout , sur ce sujet là !!
la seule chose sur c'est que plus tes branche sont écarter et plus tu as de puissance ,
exp : une fourche qui a un écart de 3 cm avec un élastique simple en 3/2  sur 25 cm aura sensiblement moin de puissance qu' une fourche a 5 cm d'écart sur la même taille d'élastique !!!


_________________
site de l 'association ebs lance pierre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://1lancepierreslings.wix.com/ebs-lance-pierre-fr

3Différence entre lp Empty Re: Différence entre lp Ven 27 Fév 2015 - 18:28

Red

Red
Admin

Perso, moins les fourches sont espacées plus je suis précis.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lance-pierres.geekaddict.net

4Différence entre lp Empty Re: Différence entre lp Ven 27 Fév 2015 - 18:35

jordan03



lance pierre ebs a écrit:
je pense que c'est a chacun c'est gout , sur ce sujet là !!
la seule chose sur c'est que plus tes branche sont écarter et plus tu as de puissance ,
exp : une fourche qui a un écart de 3 cm avec un élastique simple en 3/2  sur 25 cm aura sensiblement moin de puissance qu' une fourche a 5 cm d'écart sur la même taille d'élastique !!! 
Ok merci et là différence entre les élastiques sur le dessus ou les coter sa change quelque chose ou la aussi c une question de goût ??

5Différence entre lp Empty Re: Différence entre lp Ven 27 Fév 2015 - 18:50

Red

Red
Admin

Y a des avantages et des inconvénients pour les deux. Un exemple, avec les élastiques sur le côté( TTF) il y a moins de chances de toucher une fourche et il y a moins de chances d' avoir des retours d' élastiques dans les doigts. Personnellement, je vise mieux avec les élastiques au dessus( OTF ou OTT). Avec tous les genres de lance-pierres, c' est une question de maîtrise donc d' entraînement.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lance-pierres.geekaddict.net

6Différence entre lp Empty Re: Différence entre lp Ven 27 Fév 2015 - 19:00

jordan03



Red a écrit:Y a des avantages et des inconvénients pour les deux. Un exemple, avec les élastiques sur le côté( TTF) il y a moins de chances de toucher une fourche et il y a moins de chances d' avoir des retours d' élastiques dans les doigts. Personnellement,  je vise mieux avec les élastiques au dessus( OTF ou OTT). Avec tous les genres de lance-pierres, c' est une question de maîtrise donc d' entraînement.

Je me renseigne pour l'instant g seulement tirée avec des fourche naturelle et des élastique caree noire (c de la m....) et un lance pierre en contreplaqué et tbg (sa c top )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum