lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dankung ou tbg

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1dankung - Dankung ou tbg  Empty Dankung ou tbg Dim 8 Mar 2015 - 20:00

jordan03



Bonssoir est-ce que quelqu'un peut me parler des élastiques dankung les diferance de puissance et de longévité avec le tbg merci

2dankung - Dankung ou tbg  Empty Re: Dankung ou tbg Dim 8 Mar 2015 - 22:03

lance pierre ebs

lance pierre ebs
Admin

jordan03 a écrit:Bonssoir est-ce que quelqu'un peut me parler des élastiques dankung les diferance de puissance et de longévité avec le tbg merci
bon !!
déjas en premier on parle de différence entre deux élastique différent 
un tube et un plat !!
donc le tube a une morphologie linéaire ! 
le plat on fait comme comme on veux !!
la différence de puissance pour comparer vraiment sérieusement c compliquer exemple le 20/50 dankung 
c'est a dire diamètre du trou intérieur 2 mm diamètre extérieur 5mm différence 3mm
le thera band gold fait environ 0.6 mm sur son épaisseur la largeur est a chacun
maintenant il existe 5 façon de monter les tubes !! enfin j' en connais 5 après moi je veux bien essayer celle que je connais pas , je me coucherai moins con !! mdr
montage simple 
montage double
montage avec un pliage double au début puis simple a la fin
montage en 8 au début puis un élastique double a la fin
montage en deux parti exemple 20/50 sur 50/80 
 Maintenant ce qu'il faut savoir c'est qu'un élastique d'une taille linéaire durera longtemps , mais que la puissance sera moindre ,
 
on peut le doublé sur une longueur la puissance sera un peut supérieur,ça  longévité comme le simple , mais pour avoir juste un peu plus de puissance et utiliser 2 fois plus d'élastique !! 

le pliage en 8 a de trés bon résultat 

le montage 20/50 sur 50/80 a de trés bon résultat ( j ai fait une vidéo elle est sur le forum ) 

mais tous cela comme un thera band bien coupé

car tube ou thera band si l'élastique a une force supérieur sur  1/3 de sa longueur sa puissance sera accru mais ca longévité diminuer 

on peux pas vraiment comparer !!
la seul chose qu'il faut savoir , c'est sois on choisi la vitesse ou alors la longévité !!
il est sur qu'une personne qui tir avec du double 17/45 , te dira moi mes élastique dur longtemps , mais aura t'il la puissance d'un simple 3/1.7 thera band avec une bille de 10mm , je pense pas !!
maintenant a chacun son choix !!
voilas si vous voulez plus d'explication app moi !!


_________________
site de l 'association ebs lance pierre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://1lancepierreslings.wix.com/ebs-lance-pierre-fr

3dankung - Dankung ou tbg  Empty Re: Dankung ou tbg Dim 8 Mar 2015 - 22:06

lance pierre ebs

lance pierre ebs
Admin

si il fait bo demain , je sort le chrono et j vais faire quelque test vitesse !!


_________________
site de l 'association ebs lance pierre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://1lancepierreslings.wix.com/ebs-lance-pierre-fr

4dankung - Dankung ou tbg  Empty Re: Dankung ou tbg Dim 8 Mar 2015 - 22:28

jordan03



lance pierre ebs a écrit:

jordan03 a écrit:Bonssoir est-ce que quelqu'un peut me parler des élastiques dankung les diferance de puissance et de longévité avec le tbg merci


bon !!
déjas en premier on parle de différence entre deux élastique différent 
un tube et un plat !!
donc le tube a une morphologie linéaire ! 
le plat on fait comme comme on veux !!
la différence de puissance pour comparer vraiment sérieusement c compliquer exemple le 20/50 dankung 
c'est a dire diamètre du trou intérieur 2 mm diamètre extérieur 5mm différence 3mm
le thera band gold fait environ 0.6 mm sur son épaisseur la largeur est a chacun
maintenant il existe 5 façon de monter les tubes !! enfin j' en connais 5 après moi je veux bien essayer celle que je connais pas , je me coucherai moins con !! mdr
montage simple 
montage double
montage avec un pliage double au début puis simple a la fin
montage en 8 au début puis un élastique double a la fin
montage en deux parti exemple 20/50 sur 50/80 
 Maintenant ce qu'il faut savoir c'est qu'un élastique d'une taille linéaire durera longtemps , mais que la puissance sera moindre ,
 
on peut le doublé sur une longueur la puissance sera un peut supérieur,ça  longévité comme le simple , mais pour avoir juste un peu plus de puissance et utiliser 2 fois plus d'élastique !! 

le pliage en 8 a de trés bon résultat 

le montage 20/50 sur 50/80 a de trés bon résultat ( j ai fait une vidéo elle est sur le forum ) 

mais tous cela comme un thera band bien coupé

car tube ou thera band si l'élastique a une force supérieur sur  1/3 de sa longueur sa puissance sera accru mais ca longévité diminuer 

on peux pas vraiment comparer !!
la seul chose qu'il faut savoir , c'est sois on choisi la vitesse ou alors la longévité !!
il est sur qu'une personne qui tir avec du double 17/45 , te dira moi mes élastique dur longtemps , mais aura t'il la puissance d'un simple 3/1.7 thera band avec une bille de 10mm , je pense pas !!
maintenant a chacun son choix !!
voilas si vous voulez plus d'explication app moi !!

Merci pour cette excellente explication je v regarder ta video

5dankung - Dankung ou tbg  Empty Re: Dankung ou tbg Lun 9 Mar 2015 - 10:47

Red

Red
Admin

Cool! C' est sympa d' avoir pris le temps pour les explications. Merci Seb.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lance-pierres.geekaddict.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum