lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ball in tube

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ball in tube Empty ball in tube Lun 16 Mar 2015 - 8:41

Invité


Invité

salut,
est ce que quelqu'un un sait comment faire sortir une bille d un élastique tubulaire sans condamner ce dernier???
merci d avance

2ball in tube Empty Re: ball in tube Lun 16 Mar 2015 - 8:44

lance pierre ebs

lance pierre ebs
Admin

avec de la glycérine !!


_________________
site de l 'association ebs lance pierre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://1lancepierreslings.wix.com/ebs-lance-pierre-fr

3ball in tube Empty Re: ball in tube Lun 16 Mar 2015 - 8:46

Invité


Invité

ha OK et on trouve ça ou normalement?
PS: lance pierre ebs je n arrive pas a lire le MP :s

4ball in tube Empty Re: ball in tube Lun 16 Mar 2015 - 10:39

Red

Red
Admin

kikoking a écrit:salut,
est ce que quelqu'un un sait comment faire sortir une bille d un élastique tubulaire sans condamner ce dernier???
merci d avance
As- tu essayé l' eau savonneuse?


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lance-pierres.geekaddict.net

5ball in tube Empty Re: ball in tube Lun 16 Mar 2015 - 10:41

Invité


Invité

Ben pour introduire du liquide dans le tube c est assez chaud... C est du 1845... J ai mis une goutte de gel lubrifiant mais ca ne change rien j ai essayé l eau chaude mais idem... Apres un coup de Coeur pour le lp yshoot je m apercois qu il y a quelques points a améliorer...

6ball in tube Empty Re: ball in tube Lun 16 Mar 2015 - 10:55

lance pierre ebs

lance pierre ebs
Admin

kikoking a écrit:Ben pour introduire du liquide dans le tube c est assez chaud... C est du 1845... J ai mis une goutte de gel lubrifiant mais ca ne change rien j ai essayé l eau chaude mais idem... Apres un coup de Coeur pour le lp yshoot je m apercois qu il y a quelques points a améliorer...

le yshoot , il fait un peu jouet !!!
moi j'adore la pub du mec !! MDR style plus de 80℅ des tireur pro dans le monde l utilise
!!!
dejas des tireur pro au sens du terme !!! lol
et en plus je connais beaucoup de grand tireur internationnaux et aucun ne l'utilise , sauf pour essayer et encore !!!!
un peu m mensongère la pub !!!!


_________________
site de l 'association ebs lance pierre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://1lancepierreslings.wix.com/ebs-lance-pierre-fr

7ball in tube Empty Re: ball in tube Lun 16 Mar 2015 - 10:56

lance pierre ebs

lance pierre ebs
Admin

je crois j vais l' acheter juste pour voir c que ça vaut !!!


_________________
site de l 'association ebs lance pierre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://1lancepierreslings.wix.com/ebs-lance-pierre-fr

8ball in tube Empty Re: ball in tube Lun 16 Mar 2015 - 11:13

Invité


Invité

Oui clair maintenant en restant conscient que pour 9€ la fourche et 8€ l élastique cela ne saurait pas être aussi parfait qu un lp fait mains... Par un vrai pro... Il est juste un peu trop fin et fait donc un peu mal lors de la prise en main apres plusieurs tirs... Comme je l ai indiqué au commercial des rainures sur les cotés des fourches pour y faire glisser les élastiques loop style dankung et une rainure sur chaque fourche horizontale pour attacher des bandes et ce serait un lp qui plairait a un plus grand public... Pas fana du système ball in tube qui n est pas très pratique pour le réglage et qui pour moi use l élastique prématurément... Lorsque j essaye de viser avec le viseur je fais des résultats merdiques alors que je touche une pomme a 10m 3x/5 minimum en tir onstinctif.. La longueur des élastiques a ete (d apres ce que je pourrais en déduire) determinee pour tirer des flèches plutôt que des billes car l allonge est trop restreinte a mon gout... Cela reste que des p'tits désagréments que l on peut encore arranger soi meme et auxquels on ne porte pas trop trop d importance lorsque l on a plusieurs lp.... Le point positif: L achat de ce lp me motive encore plus a commander une fourche dans ce style pour la prise en main mais en bois et avec des bandes... En pourparler avec le gamekeeper et j attends des photos des lp ebs :p
Sinon le pouch est bien pensé je trouve

9ball in tube Empty Re: ball in tube Sam 19 Mar 2016 - 17:54

arthur38

arthur38

De nouveau pack son sorties plus cher mais plus puissant j'ai le pack déstructor (44euro) j'en suis très content mais je préfère qu'en mème les fabriquer moi mème.

10ball in tube Empty Re: ball in tube Lun 21 Mar 2016 - 12:53

Red

Red
Admin

Je pense que pour ce prix tu en trouve de bien meilleurs chez Dankung. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lance-pierres.geekaddict.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum