lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pourquoi le lance pierre ne se développé pas plus !!!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lance pierre ebs

lance pierre ebs
Admin

désoler RED !!!
pourquoi !!!!?????
car grand nombre d entre vous sont égoïstes !!!
et oui je le dis , nous somme 126 membres !!
enfin peut être 125 car après ce poste je vais prendre un blame  lol!
dejas pour les nouveau inscris , il serai sympas de vous présenter , au moins par politesse ! 
beaucoup viennent sur le forum , a la recherche d'info , il s'inscrive pour avoir accès
et puis plus rien , j ai trouvé mes reponses , je me barre !!
les mec vous ne progresseré pas. comme cela !!! 
croyé moi !!!!!
quand on s interrese vraiment il y a des million de chose a apprendre , sur la fabrication , les élastiques, le tir !!!!
alors posé des questions, ou des réponses , des photos , vidéos , vos technique de montage d élastique , votre technique de tir , partager un forum c'est fait pour cela , ce n'est pas une encyclopédies que l'on ouvre ou ferme au gré de ces besoins !
c est un partage entre le genre humain !!
les autre forum étranger vive tous les jours car les membre participent  !!!!!!
quand on profite d information sans rien partager , bonne ou mauvaise idée , d ailleurs il n'y a jamais de mauvaise idée , car même si une personne vous prouve que vous avez tors, votre poste évitera a plein d'autre membre de fair la même erreur , donc vous avez êté super utiles!!!! cheers

mais si on prend ce qu'on a besoin sans rien partager on est pas un menbre mais un parasite !!! 
desoler si je choque certaine personne !!!
mais même si c'est mon derniers poste sur ce forum car il est un peut cru. !!!
je le poste pour le bien être de ce forum et pour que ma passion un jour prenne l'envolle quel mérite , !!!!!!!!!!

amitiés et bon tir a tous


_________________
site de l 'association ebs lance pierre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://1lancepierreslings.wix.com/ebs-lance-pierre-fr

Red

Red
Admin

Salut,
Je comprend ton coup de gueule et je partage ton idée en partie.
J' ai créé ce forum dans l' espoir qu' il vive grâce à la participation des membres... Désillusion!
Je suis déçu mais bon, je ne peut pas obliger les gens à poster.
Au départ( avec Lares), les membres qui ne participaient pas étaient virés mais j' ai changé de vision.
Pour ma part, je partage mon hobby sur l' autre forum également.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lance-pierres.geekaddict.net

Le Pigault

Le Pigault

Faire partager sa passion est difficile sur un forum francophone parce que, de fait, il est fréquenté en majorité par des français. et que la France d'aujourd'hui n'a plus de passions que pour l’atermoiement.

Je passe souvent, je lis beaucoup. Je souhaite la bienvenue aux nouveaux mais j'ai peu de temps pour bricoler. Quand bien même, je suis un bidouilleur pitoyable, je ne vous imposerais pas mes bouses.

Par contre, je trouve les recherches faites par d'autres (comme le LP à un seul élastique, la boite pour cible, le bracelet distributeur de billes [...]) ou les prestations de tireurs qui ont du temps à consacrer à l'entraînement tout à fait stimulantes.

Alors je viens, je regarde, j'admire surtout et puis je regrette de ne pas être régulier dans mes entraînements également.

Je confesse n'avoir que peu à apporter au forum. Neutral

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum