lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lance-pierre en bois d' amandier

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bois - Lance-pierre en bois d' amandier Empty Lance-pierre en bois d' amandier Mar 19 Fév 2013 - 14:26

Red

Red
Admin

Hello les gars,
J' ai tenté, à plusieurs reprises, de fabriquer un lance-pierre à partir d' une fourche naturelle mais n' ai jamais réussi. Il y avais toujours des craquelures. J' avais encore une fourche d' amandier en provenance du Maroc, bouffée par les vers et qui trainait depuis des mois.
bois - Lance-pierre en bois d' amandier 24112012310
bois - Lance-pierre en bois d' amandier 24112012312
bois - Lance-pierre en bois d' amandier 2013-02-19%252011.03.11
bois - Lance-pierre en bois d' amandier 2013-02-19%252011.03.46
bois - Lance-pierre en bois d' amandier 2013-02-19%252011.04.13
bois - Lance-pierre en bois d' amandier 2013-02-19%252011.04.31
bois - Lance-pierre en bois d' amandier 2013-02-19%252011.06.06
bois - Lance-pierre en bois d' amandier 2013-02-19%252011.06.31
bois - Lance-pierre en bois d' amandier 2013-02-19%252011.07.07
Je le teste ce soir bounce . J' espère que vous appréciez.
A +, Red.


_________________
bois - Lance-pierre en bois d' amandier Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

2bois - Lance-pierre en bois d' amandier Empty Re: Lance-pierre en bois d' amandier Mar 19 Fév 2013 - 17:21

Red

Red
Admin

J' ai pas pu résister. Etant chez ma mère pour le moment, j' ai piqué les élastocs de mon frangin pour tester. J'ADORE CE LANCE-PIERRE!!!!!
bois - Lance-pierre en bois d' amandier 2013-02-19%252017.00.19
Il est parfaitement adapté à ma main, il tire plus fort que tous les lance-pierres que j'ai fait ou que je possède( avec les mêmes bandes). Est- il possible, à votre avis, que la forme joue un rôle par rapport à la puissance?


_________________
bois - Lance-pierre en bois d' amandier Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

3bois - Lance-pierre en bois d' amandier Empty Salut Red!! Mar 19 Fév 2013 - 19:56

Invité


Invité

Bonjour Red!! :DJe suis vraiment fan de ton travail il est vraiment joli, mais pour répondre a ta question la puissance ne viens pas du lance pierre lui même mais bel est bien des élastiques que tu à mis dessus!! :PEn aucun cas tu remarque une force de traction sur le manche aussi minime qu'il soit pour aider les élastiques en puissance, les fourches non plus ne se plient pas! :shock:donc tes élastiques sont à l'origine de tout celas!!!Mais ton boulot est franchement impeccable!!Bravo
PS: Hunter Catapult à fait un sujet sur cette question d’ailleurs!!

4bois - Lance-pierre en bois d' amandier Empty Re: Lance-pierre en bois d' amandier Mar 19 Fév 2013 - 20:10

Red

Red
Admin

Hey, bonsoir Lares,
Je pensais bien que cela n' avait rien à voir avec la forme du lance-pierre mais ce que je trouve bizard c' est que quand je tire avec, je ne sans aucune tension dans mon poignet et quand je touche la cible çà claque méchamment... C' est surement à cause de l' enthousiasme et le fait d' être content d' avoir fait un "naturel" Very Happy.
A propos du sujet de Hunter Catapult, je vais chercher,.. çà à l' air intéressant.
Merci pour le commentaire, c' est sympa man.


_________________
bois - Lance-pierre en bois d' amandier Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

5bois - Lance-pierre en bois d' amandier Empty Re: Lance-pierre en bois d' amandier Mar 19 Fév 2013 - 20:27

Red

Red
Admin

Le site huntercatapults.co.uk est HS ??!!


_________________
bois - Lance-pierre en bois d' amandier Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

6bois - Lance-pierre en bois d' amandier Empty Re: Lance-pierre en bois d' amandier Mer 20 Fév 2013 - 6:28

Invité


Invité

Oui il à était piraté il est en suspend pour l'instant!!!ils ont perdus plus de 3000 MAILS il n'était pas au courant qu'il y en avait tant!!Faut patienter!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum