lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tir papillon et tenu de la poche ? ? ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

joel49

joel49

Bonjour,
tout est dans le titre ! je commence à m'essayer au tir papillon mais j'ai beaucoup de mal à tenir ma poche les 2 bras écartés. Je glisse donc la poche sous le majeur et je ferme le poing c'est mieux mais peut-être mes élastiques sont trop raides pour débuter ? ? qu'en pensez-vous ?

lance pierre ebs

lance pierre ebs
Admin

vous avez fait quoi comme taille d'élastiques ??
autrement la tenu du pouch comme vous l 'avez expliqué , certain bon tireur l'utilise , c'est que cela doit être correcte !!!


_________________
site de l 'association ebs lance pierre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://1lancepierreslings.wix.com/ebs-lance-pierre-fr

Red

Red
Admin

Je pense pareil que EBS. Perso, je fais un quart de tour avec la poche et utilise mon pouce pour que le projectile rebondisse dessus quand je le lâche. J' utilise cette technique( celle d' Arturo Borquez) avec mes PFS.
Je crois que pour la tenue de la poche lors du tir, il faut trouver la technique qui te conviens.
N' oublie pas que les bons gestes s' apprennent vite mais les mauvais gestes se " dés- apprennent" lentement.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lance-pierres.geekaddict.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum