lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

boucle 17/45 test vitesse

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1test - boucle 17/45 test vitesse Empty boucle 17/45 test vitesse Sam 5 Sep 2015 - 20:02

lance pierre ebs

lance pierre ebs
Admin

A la demande de tilou 
j ai testé aujourd'hui le montage suivant 

17/45 monté en boucle 
allonge à 73 cm 
ration puissance 4.86
munition CAL 36 plomb
température extérieur 19°c

vitesse moyenne sur 3 tir  71 M/S : 234 FPS : 256 km/H
11.77 joules


_________________
site de l 'association ebs lance pierre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://1lancepierreslings.wix.com/ebs-lance-pierre-fr

2test - boucle 17/45 test vitesse Empty Re: boucle 17/45 test vitesse Sam 5 Sep 2015 - 22:42

tilou

tilou

Au top , un grand merci à toi Smile 
on constate bien que la demi-boucle est plus puissante qu'une boucle complète , et en plus on fait des économies de tubes ! groupwave

http://lugdunum-slingshot.jimdo.com/

3test - boucle 17/45 test vitesse Empty Re: boucle 17/45 test vitesse Mer 9 Sep 2015 - 12:19

Dominique Dubrule



Dans ce type de montage D elastiques sur les fourches, y a t il des encoches sur le dessus de la fourche afin que L elastique y prenne place?...ou le dessus de la fourche reste Lisse pour le cas de remplacement Avec bandes tbg?...ca me plait ce montage en demi boucle...)))))))

4test - boucle 17/45 test vitesse Empty Re: boucle 17/45 test vitesse Mer 9 Sep 2015 - 14:35

tilou

tilou

Alors , il n'y en a pas sur le lance-pierre de Seb , ni sur le mien , mais ça existe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://lugdunum-slingshot.jimdo.com/

5test - boucle 17/45 test vitesse Empty Re: boucle 17/45 test vitesse Jeu 10 Sep 2015 - 12:40

Dominique Dubrule



Ok...je vois, merci

6test - boucle 17/45 test vitesse Empty Re: boucle 17/45 test vitesse Ven 11 Sep 2015 - 12:19

joseph_curwen

joseph_curwen

Merci pour ces test Smile

qu'entends tu par "ration puissance 4.86" s'il te plait?

est ce le ratio d'élongation des élastiques?

J'aimerai aussi connaitre le ratio entre la taille des boucle et la longueur totale.
Je fais de mon côté des tests avec du 1745 et pour le premier essai, un ratio de 4/7 pour la boucle, et 3/7 pour la partie simple, avec un ratio d'élongation de 5.5

ça envoie sévère, mais bien sur en contre partie, une durée de vie super courte....
je compte réessayer avec un ratio d'élongation moindre Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum