lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

noeud de meunier

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1noeud de meunier Empty noeud de meunier Dim 10 Jan 2016 - 12:22

castroleu



En attendant de vous présenter mon dernier LP qui est en train de sécher, j'ai préparer mon tube. Cela m'a permis de trouver 1 petit truc pour faire le noeud de meunier (car je galère avec mes gros doigts!) : il suffit de mettre une aiguille a canevas a une extrémité du fil, cela simplifie la tache quand on doit passer sous les tours pour pénétrer dans la boucle.

2noeud de meunier Empty Super noeud Dim 17 Jan 2016 - 18:39

Pirate 69



Bonsoir à tous,
Je profite du post de Castrole pour faire part de mes impressions concernant ce nœud.
Donc ce fut le premier que j'ai utilisé sur mes nouvelles bandes en TBG. L'idée m'a été donnée en voyant ceux fait à la perfection par Lance Pierre EBS, donc je me suis lancé.
De la ficelle à roti, une bougie pour la cire, un tuto photo pour faire le double nœud de meunier et c'est parti pour la premiere.
Resultat, je suis surpris de voir qu'un nœud si simple tienne si bien sur des elastiques de lp, c'est tout simplement impressionnant!!!
Merci encore à vous de m'avoir donné l'info Razz
Bonne soirée à vous.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» noeud de meunier N°2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum