lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Attention au TBG "moisi"

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Attention au TBG "moisi" Empty Attention au TBG "moisi" Jeu 11 Fév 2016 - 8:58

Pirate 69



Bonjour à tous, juste un petit message pour vous faire partager mon experience d'achat de TBG.
Donc comme vous le savez, je suis un debutant dans le domaine. Ayant voulu me lancer dans ce dernier, j'ai commandé sur le net un metre de TBG sur un site en Angleterre. Le produit est bien arrivé à la maison, c'est déjà une bonne chose. Mais à l'usage, j'ai trouvé que mes bandes cassées super vite. A y regarder de plus près, je me suis rendu compte, que lorsque j'etire ma bande recue, je constate une multitude de petits points blancs sur elle. Un peu comme des petites bulles d'air prisonnières dans le caoutchouc. A chaque coupe de bande, si il y a une de ces bulles sur le bord, c'est un point de rupture potentiel lors de l'etirement de la dite bande.
J'ai verifié sur mes bandes venant de chez Sulfokk slingshot, ainsi que celles taillées par Seb EBS. Aucun point blanc.
Donc je pense que ma TBG arrivée d'Angleterre était moisie!!!
Moralité, mieux vaut l'acheter peut etre un peu plus chère que de risquer de la voir claquer dans vos doigts ou votre visage Wink
Bonne journée à tous

2Attention au TBG "moisi" Empty Re: Attention au TBG "moisi" Jeu 11 Fév 2016 - 9:12

Le Pigault

Le Pigault

Ça c'est rageant! Pas moyen de te faire rembourser?
Avec l'accord de Red, peut-être serait-il sympa de donner l'adresse à éviter...

3Attention au TBG "moisi" Empty Faut que je cherche... Jeu 11 Fév 2016 - 22:13

Pirate 69



Bonsoir Le Pilgault.
Alors c'est sûr que ça fout les boules. Bon après, je n'ai acheté qu'un mêtre, donc au final, ce n'est pas trop cher. Ensuite, pour donner le nom, faudra que je retrouve l'adresse...¨Promis, je cherche.

4Attention au TBG "moisi" Empty Re: Attention au TBG "moisi" Lun 15 Fév 2016 - 13:07

Red

Red
Admin

Le Pigault a écrit:Ça c'est rageant! Pas moyen de te faire rembourser?
Avec l'accord de Red, peut-être serait-il sympa de donner l'adresse à éviter...

Le forum est là pour ça aussi.
Mais je pense qu' il serait préférable de contacter le vendeur et voir comment il réagi avant de lui faire une mauvaise pub.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lance-pierres.geekaddict.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum