lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salutation d'un novice

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Salutation d'un novice Empty Salutation d'un novice Dim 26 Juin 2016 - 20:46

Croko

Croko

Bonjour a tous Smile

Je découvre tout juste le lance pierre ainsi que le fofo. 

Je pratique le tir sportif ainsi que le gros calibre depuis quelques années, 
c'est donc tout naturellement que j'accroche a cette nouvelle discipline.

Au plaisir de vous croisez et de vous lire..

2Salutation d'un novice Empty Re: Salutation d'un novice Dim 26 Juin 2016 - 23:31

joel49

joel49

.



Dernière édition par joel49 le Jeu 30 Juin 2016 - 18:25, édité 1 fois

3Salutation d'un novice Empty Re: Salutation d'un novice Lun 27 Juin 2016 - 5:10

castroleu



bienvenue et bons tirs. Au niveau tir, nous avons des atomes communs.

4Salutation d'un novice Empty Re: Salutation d'un novice Lun 27 Juin 2016 - 9:29

Croko

Croko

joel49 a écrit:Te souhaiter la bienvenue est un vrai plaisir ! Mais ! ! ! !  j'attends tout de même que tu nous expliques les raisons du choix de ton avatar ??? !!! ... la politique est à mille lieues des préoccupations de ce forum .......

Merci pour l'accueil, 

J'ai pas pour but d'offusquer personne, ni faire de la politique, simplement cet avatar et un peu, pour ne pas dire complètement le reflet de ma personnalité. Par ailleurs c'était plus facile pour moi de l'employer n'étant pas très doué en informatique, c'est un amis qui me la mis au bonne dimension sur un autre fofo. Car je l'emploie déjà  Wink

5Salutation d'un novice Empty Re: Salutation d'un novice Lun 27 Juin 2016 - 9:33

Croko

Croko

castroleu a écrit:bienvenue et bons tirs. Au niveau tir, nous avons des atomes communs.

Merci Castroleu, 

Je ne suis pas surpris de retrouver des amateurs de sensations fortes.. Wink

6Salutation d'un novice Empty Re: Salutation d'un novice Lun 27 Juin 2016 - 21:05

joel49

joel49

.



Dernière édition par joel49 le Jeu 30 Juin 2016 - 18:25, édité 1 fois

7Salutation d'un novice Empty Re: Salutation d'un novice Mer 29 Juin 2016 - 14:09

Red

Red
Admin

Bonjour et bienvenu sur le fofo.

PS: La politique, pas de problèmes tant qu' elle ne nuit pas au forum ou à ses membres.


_________________
Salutation d'un novice Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
http://www.theslingshotforum.com/
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

8Salutation d'un novice Empty Re: Salutation d'un novice Jeu 30 Juin 2016 - 7:56

Croko

Croko

Merci pour l'accueil Red Very Happy

Pas de souci Wink

9Salutation d'un novice Empty Re: Salutation d'un novice Jeu 30 Juin 2016 - 8:00

joel49

joel49

.



Dernière édition par joel49 le Jeu 30 Juin 2016 - 18:26, édité 2 fois

10Salutation d'un novice Empty Re: Salutation d'un novice Jeu 30 Juin 2016 - 13:08

xian23

xian23

je ne t'ai pas encore souhaiter la bienvenue Wink
Bienvenue donc  sante

11Salutation d'un novice Empty Re: Salutation d'un novice Sam 2 Juil 2016 - 23:47

Croko

Croko

Merci xian23

sante

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Salutation
» salutation de Francois2b

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum