lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ciao de Genova (Genes) Italie

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ciao de Genova (Genes) Italie Empty Ciao de Genova (Genes) Italie Jeu 7 Juil 2016 - 12:03

Genoa Slingshot

Genoa Slingshot

bonjour, je suis nouveau sur le forum, mais pas de le lance-pierre. Je suis italienne de Genes et je suis âgé de 42 ans. Ils sont présents sur les forums américains et sur youtube. Je savais que ce forum via youtube, où l'admin a écrit à mes chaînes et je lui. bien que je vais souvent en vacances en France, je ne parle pas bien le français, mais avec Google Translate et un peu d'imagination, il n'y aura pas de problème. Bonne chance à tous et bons coups avec un lance-pierre! Smile



Dernière édition par Genoa Slingshot le Lun 11 Juil 2016 - 8:56, édité 2 fois

2Ciao de Genova (Genes) Italie Empty Re: Ciao de Genova (Genes) Italie Jeu 7 Juil 2016 - 14:01

Red

Red
Admin

Bienvenu sur le forum et bons tirs. :-)


_________________
Ciao de Genova (Genes) Italie Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
http://www.theslingshotforum.com/
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

3Ciao de Genova (Genes) Italie Empty Re: Ciao de Genova (Genes) Italie Jeu 7 Juil 2016 - 14:06

castroleu



bienvenu et bons tirs

4Ciao de Genova (Genes) Italie Empty Re: Ciao de Genova (Genes) Italie Mer 14 Sep 2016 - 19:34

arthur38

arthur38

Bienvenue sur le forum

5Ciao de Genova (Genes) Italie Empty Re: Ciao de Genova (Genes) Italie Ven 16 Sep 2016 - 19:31

castroleu



bienvenue et bons tirs

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum