lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

dessin et plan à l'échelle!!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1dessin et plan à l'échelle!! Empty dessin et plan à l'échelle!! Jeu 9 Mai 2013 - 10:55

Invité


Invité

Voici comme vous nous l'avez demandé les croquis à l'échelle, pour commencer le chasseur! un lance pierre simple à reproduire que je vais commencer aujourd'hui d’ailleurs!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite le HAMMER Red-Lares!! pour les plus courageux!! Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon courage pour vos créations!! Razz
lares

2dessin et plan à l'échelle!! Empty Re: dessin et plan à l'échelle!! Jeu 9 Mai 2013 - 11:07

zitoune

zitoune

cheers cheers cheers je te remercie lares,au noms de nous tous débutants ......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3dessin et plan à l'échelle!! Empty Re: dessin et plan à l'échelle!! Jeu 9 Mai 2013 - 11:35

wilbee

wilbee

+1 avec zitoune cheers

scratch ça me rappelle une certaine conversation avec toi, lares!!

Un grand MERCI

wilbee

4dessin et plan à l'échelle!! Empty Re: dessin et plan à l'échelle!! Jeu 9 Mai 2013 - 13:13

Invité


Invité

De rien c'est un plaisir!! king maintenant j'utiliserais ce système pour vous aidez dans l'échelle des lances pierres!!!je voudrai mettre juste une chose au claire c'est que quand on donne des conseils, suivez l'aient!!!et le plus important c'est de voire en vrai un lance pierre fait main pour comprendre comment il est conçu et le reproduire dans un premier temps !!la fierté n'est pas d'actualité ici en ce disant je vais y arriver tout seul sans savoir ou l'on va!! Mad il ne suffit pas de copier un croquis et prendre n'importe quel bois sans respecter la résistance de chaque matière à la traction au risque de se faire mal Evil or Very Mad n'oubliez jamais que vos yeux sont à moins de 50 cm d'un élastique qui développe énormément de puissance et que pour ma part tout est calculé et rien est fait au hasard dans la fabrication!!!!
Merci de comprendre ce ptit coup de gueule!!

Lares Very Happy

5dessin et plan à l'échelle!! Empty Re: dessin et plan à l'échelle!! Jeu 9 Mai 2013 - 13:50

zitoune

zitoune

@ lares....
ok compris ....... Very Happy.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(c'est bizarre me sent visé ...... Very Happy Very Happy Very Happy ..., bon, me trompe ... c’est Very Happy simplement une impression .. Very Happy.)

merci de tes conseils lares... toi t'es un "potte" !!!!!!!!!!!!!!!!

6dessin et plan à l'échelle!! Empty Re: dessin et plan à l'échelle!! Jeu 9 Mai 2013 - 14:55

Invité


Invité

Je ne vise personne!!! je parle en générale Zitoune! Rolling Eyes

7dessin et plan à l'échelle!! Empty Re: dessin et plan à l'échelle!! Jeu 9 Mai 2013 - 15:12

zitoune

zitoune

je sais lares, pas de problèmes ............ et encore merci de tes conseils ....je sais que tu fais cela pour nous ....
mais un peu d'humour et de bonne humeur sur le forum ne coûte pas de pain ........ Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].........

8dessin et plan à l'échelle!! Empty Re: dessin et plan à l'échelle!! Dim 12 Mai 2013 - 13:50

Red

Red
Admin

Merci pour ce post intéressant.
Perso, la plupart du temps, je met le dessin( modèle) à la taille désirée sur mon écran, je colle une feuille dessus et décalque au crayon. C'est moins cher que l' encre de l' imprimante...


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lance-pierres.geekaddict.net

9dessin et plan à l'échelle!! Empty Re: dessin et plan à l'échelle!! Lun 17 Aoû 2015 - 14:00

Dominique Dubrule



Merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum