lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mes premières bandes en tbg

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mes premières bandes en tbg Empty Mes premières bandes en tbg Sam 19 Déc 2015 - 16:33

Pirate 69



Bonjour à tous,

Ce matin, ayant fixé mes bandes 27/17, mais n'étant pas fan de celles ci , je me suis lancé avec ma fille cet après midi dans la fabrication de bandes 30/19. Pour la découpe, impeccable.
Pour la fixation du pouch nous avons utilisé: des étaux de montage pêche a la mouche, fil a roti ciré a la bougie (nœud double de meunier). Apres quelques tâtonnements nous sommes assez fiers de nous!!! Very Happy
Place aux photos...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2Mes premières bandes en tbg Empty Suite des photos: Sam 19 Déc 2015 - 16:37

Pirate 69



Very Happy cheers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
                            bonne soirée à tous

3Mes premières bandes en tbg Empty Ca tient Sam 19 Déc 2015 - 18:26

Pirate 69



Bonne nouvelle!!! Mon montage tient bon!!! En effet, petite séance dans mon garage pour tester la solidité de mon assemblage, à priori c'est bon. Le pouch ne bouge pas, les billes filent droit. groupwave
Suis super fier de mon premier vrai bricolage relatif au lance pierre. Prochaine étape, m'en fabriquer un joli. A ce jour, j'en ai fait deux tous simples en fouches naturelles pour ma petite. Un en je ne sais quoi, l'autre en noisetier (équipé depuis ce jour en tbg).
La suite dans un prochain épisode Laughing

4Mes premières bandes en tbg Empty Re: Mes premières bandes en tbg Sam 19 Déc 2015 - 22:51

Red

Red
Admin

Super évolution et je trouve génial que tu partages cela avec ta fille.
Pour attacher mes bandes à la poche, j' utilise du TBBack ou Blue. J' ai déjà testé la ficelle cirée et ça marche super. Seul inconvénient pour moi est que je suis très nerveux et faire le noeud sans "Jig" me prend la tête. 
Bonnes continuations et un grand merci pour le partage. Smile


_________________
Mes premières bandes en tbg Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

5Mes premières bandes en tbg Empty Re: Mes premières bandes en tbg Mar 22 Déc 2015 - 7:34

savage

savage

beau travail!!! groupwave

6Mes premières bandes en tbg Empty Merci à vous Jeu 24 Déc 2015 - 15:17

Pirate 69



Red, Savage, merci de vos passages re^pectifs sur mon post. Cela fait toujours plaisir de lire des commentaires.
Merci également pour vos commentaires encourageants. Bon aujourd'hui j'ai voulu fabriquer mon premier LP, tout c'est bien passé jusqu'aux finitions... L'aventure est visible sur mon dernier post, j'ai un peu les boules mais ce sont des choses qui arrivent avec le lamelé collé..fait chier quand meme, deux heures de job pour rien Neutral
Bon réveillon sante à tous

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum