lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau futur Tireur de Billes.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1billes - Nouveau futur Tireur de Billes. Empty Nouveau futur Tireur de Billes. Jeu 3 Juin 2021 - 10:15

tintin3131



Bonjour à tous les lance-pierristes de ce fabuleux espace convivial.
Un survol rapide de ce forum m'a donné vraiment envie de me plonger dans l'utilisation d'un lance-pierre ou fronde, je ne connais pas la réelle différence entre les deux.
J'ai longtemps pratiqué le tir à l'arc, et je trouvais ce sport extrêment enrichissant à de nombreux niveaux, le bonheur créé lorsqu'on met dans le mille, une activité reposante, l'analyse de soi, de ses gestes et de sa position, la relation et l'entraide avec les autres tireurs... Mais mon travail et le manque de temps pour l'entraînement m'a fait abandonner.
Aujourd'hui, de nombreuses années plus tard, j'ai envie de me relancer dans une activité de tir, mais plus bon-enfant. Et le lance-pierre répond parfaitement à ma demande.
Je me pose de nombreuses questions sur le matériel, les techniques, le bricolage, les boutiques, l'entraînement, l'amélioration des performances...
Voilà en deux mots ma présentation. Je suis content de voir que sur ce forum, il existe de vrais passionnés qui n'hésitent pas à donner de leur temps et surtout de nombreux conseils aux nouveaux.
Merci de m'avoir lu et à très bientôt.
Patrick

2billes - Nouveau futur Tireur de Billes. Empty Re: Nouveau futur Tireur de Billes. Ven 4 Juin 2021 - 20:20

castroleu



.ce forum  n'est plus beaucoup utilisé, essai de te connecter sur slingshot provence  et d'autres forum anexe

leboss60 aime ce message

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum