lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un lance pierre pour mon tireur d'élite de ptit voisin!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Salut tous le monde!! Hier après midi j'ai invité mon ptit voisin pour faire une séance de shoote avec nos armes! Le petit gars de 12 ans m'étonne sérieusement avec sa précision dans son tir et je dois dire que j'ai rarement vue celas!! BREFF! le gamin vois ma dernière création que j'ai posté et me dis d'un aire sure de lui " je veux le même"!!!! :ptdr: :ptdr: ni une ni deux! je me fou au boulot!!! et voilas le résultat!un noyaux alu avec deux plaquettes de multiplie de boulot! bien sure il n'est pas terminé!
un lance pierre pour mon tireur d'élite de ptit voisin! Imag0010un lance pierre pour mon tireur d'élite de ptit voisin! Imag0011 Je penses que je vais le modifier pour une bonne adaptions à sa main !
Lares

Red

Red
Admin

Super de faire ça pour le gamin!! L' adapter à sa main... encore mieux man!! J' attends avec impatience de voir le résultat et du produit fini, et des tirs.


_________________
un lance pierre pour mon tireur d'élite de ptit voisin! Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

Invité


Invité

Le gamin grandi à une de c'est vitesse! il en est à son troisième lance pierre en deux ans dejas!! un qu'il à cassé et le second est un peut ptit maintenant!!sur celui la je vais faire en sorte qu'il suive son évolution avec une bonne ergonomie pour les doigts et en plus faire l'emplacement pour les deux doigts en support de fourche!!comme ca il le gardera longtemp!!
lares

zitoune

zitoune

@ Lares

super cool "man" !!!!!!!!!!!!!!  bouncy bouncy bouncy

Red

Red
Admin

lares a écrit:...faire l'emplacement pour les deux doigts en support de fourche!!comme ca il le gardera longtemp!!
lares
Excellente idée!! J' ai hate de voir ça. Wink


_________________
un lance pierre pour mon tireur d'élite de ptit voisin! Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

Invité


Invité

désolé je n'ai vraiment pas eu le temps de terminer le lance pierre! je penses que je m'en occuperais demain!  Laughing Laughing

lorennzo13

lorennzo13

c'est un beau cadeau plutot cool bravo  bravo

OLIDEC

OLIDEC

Salut

Un beau geste de ta part pour ton voisin

A+

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum