lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petit nouveau de 60 ans !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Petit nouveau de 60 ans ! Empty Petit nouveau de 60 ans ! Ven 19 Nov 2021 - 0:50

jeff41



Bonjour à tous !

Passionné de LP depuis longtemps, je franchis le pas, pour ma première création ( Photos à suivre …). A la recherche de bonnes idées à partager, avec des gens sympa, sans prise de tête…
Je fabrique des couteaux et étuis, depuis quelques années. On retrouve beaucoup de points communs : Mariage de différents matériaux. La balistique idéale du LP , remplace le tranchant parfait d'une lame …
A la recherche du bel objet, qui reste autant agréable à admirer et caresser, qu'à utiliser.

2Petit nouveau de 60 ans ! Empty re nouveau de 60 ans Ven 19 Nov 2021 - 0:54

jeff41



J'ai oublié de dire que j'habite dans le Loir et Cher, pas très loin de Cheverny … 
Merci de m'accueillir sur le forum !

3Petit nouveau de 60 ans ! Empty Re: Petit nouveau de 60 ans ! Ven 19 Nov 2021 - 8:34

Meche



Salut à toi Jeff ! Bonne lecture .

4Petit nouveau de 60 ans ! Empty Re: Petit nouveau de 60 ans ! Ven 19 Nov 2021 - 11:16

jeff41



Merci   Petit nouveau de 60 ans ! 1f44c

5Petit nouveau de 60 ans ! Empty Re: Petit nouveau de 60 ans ! Lun 22 Nov 2021 - 17:56

lance pierre ebs

lance pierre ebs
Admin

Salut soit  le bienvenue 
Tu es loin du mans


_________________
site de l 'association ebs lance pierre
http://1lancepierreslings.wix.com/ebs-lance-pierre-fr
http://1lancepierreslings.wix.com/ebs-lance-pierre-fr

6Petit nouveau de 60 ans ! Empty Re: Petit nouveau de 60 ans ! Lun 22 Nov 2021 - 19:45

jeff41



Merci pour ton accueil !

Un peu plus de 130 kms …

Je me trouve à 30 kms, au sud de Blois.

7Petit nouveau de 60 ans ! Empty Re: Petit nouveau de 60 ans ! Lun 22 Nov 2021 - 20:08

jeff41



Petite question : Je regarde depuis peu, sur YouTube, un tireur de fou, avec des vidéos ultra intéressantes, pour le novice que je suis !
Ferait il parti du forum, ou bien c'est un You tuber, qui partage son expérience ?

8Petit nouveau de 60 ans ! Empty Re: Petit nouveau de 60 ans ! Mar 23 Nov 2021 - 22:17

jeff41



Je crois que je suis une buse …
Je viens de m'apercevoir que les vidéos que je regarde depuis un moment, sont postées par l'Admin du forum !  Petit nouveau de 60 ans ! 1f607  

En tout cas, merci !

Meche aime ce message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum