lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Cleaver Pro de SimpleShot

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le Cleaver Pro de SimpleShot  Empty Le Cleaver Pro de SimpleShot Lun 15 Avr 2024 - 22:53

Meche



Reçu ce matin et testé ce soir à la salle .

Il est livré avec une belle housse neoprene , la clef pour les mâchoires , de la fibre optique , deux bandes , des stickers...

La finition est parfaite c est ultra propre et la qualité est indéniable. 

La prise en main est terrible a partir du moment ou l on a des grosses mains . Il est vraiment pas fait pour les petites mains. 

La visé est ultra lumineuse c est bluffant !

Il est top pour faire de la salle a dix metres avec 20/11 en 0.45 ( par exemple ) et je suppose qu il doit cartonner avec du lourd comme du 25/15 en 0.80 car c est un lance-pierre que l on peut tenir tres fort avec son ergonomie . Pour la grosse configuration de bande ce n est qu une hypothèse car je ne tire pas avec des coupes comme ca . Les tips peuvent recevoir ce genre de montage sans problème . Je vous les est pas mesurés pour etre franc !

Moi point de vu sur ce lance pierre c est qu il est ultra polyvalent . Il est vraiment fait pour les cibleux ou pour les tireurs qui font du gros en "tir instinctif" .

Le Cleaver Pro de SimpleShot  20240410
Le Cleaver Pro de SimpleShot  20240411
Le Cleaver Pro de SimpleShot  20240412
Le Cleaver Pro de SimpleShot  20240416
Le Cleaver Pro de SimpleShot  20240417
Le Cleaver Pro de SimpleShot  20240418

Voilà mon point du vu sur ce guinche , si il pouvait y avoir d autres avis que le mien ce serait cool 😁😁😁

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum