lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J' aime ce design...

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26J' aime ce design... - Page 2 Empty Re: J' aime ce design... Jeu 16 Mai 2013 - 19:19

zitoune

zitoune

Bravo !!! du beau travail !!! j'admire !!!

27J' aime ce design... - Page 2 Empty Re: J' aime ce design... Jeu 16 Mai 2013 - 19:25

Invité


Invité

trés jolie! tu dis que tu la rappé à la main! tu as une bonne symétrie!

28J' aime ce design... - Page 2 Empty Re: J' aime ce design... Jeu 16 Mai 2013 - 21:47

wilbee

wilbee

Comme quoi dans cette passion, la patience est de rigueur!!!
Ton oeuvre en est un exemple, BRAVO RED

29J' aime ce design... - Page 2 Empty Re: J' aime ce design... Ven 17 Mai 2013 - 16:24

Red

Red
Admin

Merci pour vos commentaire sympas.
J' aimerais le finir maintenant que le plus gros est fait, mais le temps est nase ici. Aujourd' hui il pleut comme vache qui pisse et hier c' était pas beaucoup mieux Mad. Comme on dit, après la pluie vient le beau temps mais malheureusement, l' averse l' inverse est tout aussi vrai. J' aurais dû bosser dessus à la place de profiter du beau temps pour tirer.
Encore merci les amis. Wink


_________________
J' aime ce design... - Page 2 Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

30J' aime ce design... - Page 2 Empty Re: J' aime ce design... Mer 22 Mai 2013 - 1:09

Red

Red
Admin

La conception lors des beaux jours,
J' aime ce design... - Page 2 2013-05-19%252015.31.26
Bain( Marie) d' huile de lin...30 Min
J' aime ce design... - Page 2 2013-05-21%252018.19.36
J' aime ce design... - Page 2 2013-05-21%252018.21.17
Le résultat...
J' aime ce design... - Page 2 A1
Voilà,... Je ne suis pas trop satisfait du résultat essentiellement parce que la finition super glue n' est pas encore faite. J' utiliserais ce lance-pierre tel qu' il est, jusqu' au séchage complet( +/- deux semaines) et finirais à la super glue... A suivre!!! ( Encore une fois tongue Wink) .



Dernière édition par Red le Mer 22 Mai 2013 - 2:10, édité 1 fois (Raison : Petit Mais Costaud)


_________________
J' aime ce design... - Page 2 Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

31J' aime ce design... - Page 2 Empty Re: J' aime ce design... Mer 22 Mai 2013 - 2:07

Invité


Invité

qu'est ce qu'il est beau!!!!! Very Happy franchement tu as changé aussi de style et on remarque nettement l'évolution de tout le monde dans le fait de travailler le bois beaucoup plus en profondeur et dans la matière!!! Shocked j'adore ton travail
biz aussi à MIA Very Happy elle aussi est trés belle!!!!
a plus
lares

32J' aime ce design... - Page 2 Empty Re: J' aime ce design... Mer 22 Mai 2013 - 3:21

Red

Red
Admin

I think you don' t even realize that you are inspiring me( and the others). Glad you like it and i hope i will be able to learn you something some day, like you do. Thank you my friend.
Je sais que tu adores l' anglais Wink.
En tous cas, merci du compliment, ça me touche venant de toi Embarassed.
Et tu as une grosse lèchouille de la part de Mia. tongue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_________________
J' aime ce design... - Page 2 Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

33J' aime ce design... - Page 2 Empty Re: J' aime ce design... Mer 22 Mai 2013 - 19:19

zitoune

zitoune

Toujours aussi magnifique !!!! cheers

34J' aime ce design... - Page 2 Empty Re: J' aime ce design... Mer 22 Mai 2013 - 20:28

Red

Red
Admin

Merci,
Je suis allé faire quelques tirs d'essais et je dois dire que je suis assez satisfait du résultat(question tir). J'ai un p'tit film à partager avec vous mais ce seras pour ce soir car CE PHONE M'EMM...E!!! Désolé... Embarassed


_________________
J' aime ce design... - Page 2 Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

35J' aime ce design... - Page 2 Empty Re: J' aime ce design... Mer 22 Mai 2013 - 20:33

Invité


Invité

oh comme tu es mal poli!!!! Very Happy vivement ton film bounce

36J' aime ce design... - Page 2 Empty Re: J' aime ce design... Mer 22 Mai 2013 - 20:51

zitoune

zitoune

cheers......... oui, vivement le film .... Smile

37J' aime ce design... - Page 2 Empty Re: J' aime ce design... Mer 22 Mai 2013 - 23:35

Red

Red
Admin

zitoune a écrit:cheers......... oui, vivement le film .... Smile
Ha Ha Ha ça c'est cool Smile
Donc, voici la vid mes potes!!! Excusez-moi pour la qualité merd***e mais bon, le son est là Wink tongue



Dernière édition par Red le Jeu 23 Mai 2013 - 11:17, édité 1 fois


_________________
J' aime ce design... - Page 2 Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

38J' aime ce design... - Page 2 Empty Re: J' aime ce design... Jeu 23 Mai 2013 - 1:38

Red

Red
Admin

Une p' tite video bonus, franchement les gars, il cartonne Twisted Evil


_________________
J' aime ce design... - Page 2 Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

39J' aime ce design... - Page 2 Empty Re: J' aime ce design... Jeu 23 Mai 2013 - 7:01

Invité


Invité

Tu as fais la dernière vidéo chez toi? Shocked oulalala j'aurais fais ça moi!! je ne serais plus la pour te parler!! No Sympathique tes tir il est vraiment précis
lares

40J' aime ce design... - Page 2 Empty Re: J' aime ce design... Jeu 23 Mai 2013 - 11:24

Red

Red
Admin

Ouaip!!! Chez ma mère Embarassed. Comme on dit, quand le chat n' est pas là, les souris dansent. Comme tu dis, il est pas mal question précision. J' ai tiré avec des grosses billes et je t' assure, ça déménage!!!


_________________
J' aime ce design... - Page 2 Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

41J' aime ce design... - Page 2 Empty Re: J' aime ce design... Jeu 23 Mai 2013 - 12:54

rasta



excellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllent

42J' aime ce design... - Page 2 Empty Re: J' aime ce design... Jeu 23 Mai 2013 - 13:06

Red

Red
Admin

Merci Wink


_________________
J' aime ce design... - Page 2 Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

43J' aime ce design... - Page 2 Empty Re: J' aime ce design... Jeu 23 Mai 2013 - 19:15

zitoune

zitoune

Génial !! merci !!!!

Tir en intérieur, j'aurai jamais osé non plu !!!

44J' aime ce design... - Page 2 Empty Re: J' aime ce design... Jeu 23 Mai 2013 - 22:06

Red

Red
Admin

zitoune a écrit:Tir en intérieur, j'aurai jamais osé non plu !!!
Comme tu as dû le constater, je maitrise plus ou moins mais n' encourage personne à être aussi c** que moi pour les tirs en intérieur. Dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vidéo, je ne suis pas l' exemple à suivre Evil or Very Mad tongue...

PS: Je n' ai plus le lance-pierre, j' l' ai donné à un gamin du quartier( 13 ans). Je voulais en faire un autre pour lui mais à cet âge là... ils sont presque aussi impatients que moi. Wink



Dernière édition par Red le Ven 24 Mai 2013 - 12:11, édité 2 fois


_________________
J' aime ce design... - Page 2 Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

45J' aime ce design... - Page 2 Empty Re: J' aime ce design... Ven 24 Mai 2013 - 18:13

zitoune

zitoune

Red !!!!!!!!!!! tu es "un Mec" au grand coeur, j'espère que le gamin en fera bon usage, et ne fera pas de conneries !!!!

46J' aime ce design... - Page 2 Empty Re: J' aime ce design... Ven 24 Mai 2013 - 19:14

Invité


Invité

je peux être ton voisin? lol! bounce

47J' aime ce design... - Page 2 Empty Re: J' aime ce design... Ven 24 Mai 2013 - 20:12

Red

Red
Admin

Kenzo( le gamin) est un peu foufou mais y a pas d' blème. Je connais bien sa maman, son cousin et surtout sa soeur. Le prochain seras pour son cousin, il veux quelque chose qui ressemble à ceux de Lares....Donc, mon pote, je te fais la requête de poster le design tête de mort car c' est ce genre qu' il veut Wink. Sinon, Je ferais de mon mieux pour faire un "pseudo- Lares"


_________________
J' aime ce design... - Page 2 Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

48J' aime ce design... - Page 2 Empty Re: J' aime ce design... Ven 24 Mai 2013 - 21:33

Invité


Invité

je m'en occupe si il n'est pas pressé!! scratch

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

» Predator design
» Panther Design

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum