lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Facile et pas cher!!!...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Facile et pas cher!!!... Empty Facile et pas cher!!!... Mer 29 Mai 2013 - 13:51

Red

Red
Admin

Bonjour à tous,
Après avoir lu le sujet de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je me suis dis qu' un moyen facile et pas cher devait exister pour éviter de se faire vraiment mal en tirant. J' ai eu mal pour toi Zitoune pale .
Donc, j' ai fais quelques recherches sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et j' ai trouvé une protection qui m' a l' air assez effective, facile à réaliser et, surtout, pas cher. Voici quelques images montrant étape par étape comment je m' y suis pris...

Il vous faut du cuir. Dans mon cas c' est un sac à main de récup.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après avoir décousu une partie du sac, j' ai dessiné la forme désirée sur papier et l' ai reproduite sur le cuir en veillant à dessiner plus large que sur le papier. Mieux vaut trop que trop peu Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J' ai découpé la forme obtenue...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J' ai, ensuite, adapté à ma convenance en plaçant le morceau de cuir sur mon poignet pour avoir ma mesure et couper les excédants.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici le résultat final...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je conseillerais, pour les fixations, des bandes de Thera-Band pour l' enfiler plus facilement. Je n' ai, ici, pas utilisé cette façon de l' attacher car j' avais trop la flemme pour découper mes bandes.
J' espère que ce sera utile à quelque un.
PS: J' allais oublier, plus le cuir est épais meilleure sera la protection.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lance-pierres.geekaddict.net

2Facile et pas cher!!!... Empty Re: Facile et pas cher!!!... Mer 29 Mai 2013 - 14:00

Invité


Invité

vraiment cool se truc Shocked!! c'est vraiment pas idiot!! je vais copier Very Happy

3Facile et pas cher!!!... Empty Re: Facile et pas cher!!!... Mer 29 Mai 2013 - 14:40

Red

Red
Admin

Cela viens de l' incroyable esprit de Joerg Sprave... Qui d' autre!?!


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lance-pierres.geekaddict.net

4Facile et pas cher!!!... Empty Re: Facile et pas cher!!!... Mer 29 Mai 2013 - 16:17

Invité


Invité

Si j'aurai eu un truc comme çà il y a deux ans en arrière je ne me serrais pas allumé la main comme je l'ai fais!!j'ai une chouette cicatrice maintenant!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5Facile et pas cher!!!... Empty Re: Facile et pas cher!!!... Mer 29 Mai 2013 - 18:52

zitoune

zitoune

génial !!! merci Red, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Simple et "opérationnel" ...
Vais essayer de "taxer" un sac en cuir maintenant .... Smile
Par contre, j'ai déjà ton "genre" d'attache récupéré d'une capuche

6Facile et pas cher!!!... Empty Re: Facile et pas cher!!!... Mer 29 Mai 2013 - 20:04

Invité


Invité

ne fais pas comme lui!! Very Happy laisse les vieilles femmes tranquille!!

7Facile et pas cher!!!... Empty Re: Facile et pas cher!!!... Mer 29 Mai 2013 - 23:53

Red

Red
Admin

HAHAHAHA...

@Zitoune: Le plus dur à trouver c' est ...... la vielle, de nos temps, ça ne court pas les rues!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Décidement..... J' adore se smiley..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lance-pierres.geekaddict.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum