lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

a ne pas reproduire!!!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1a ne pas reproduire!!! Empty a ne pas reproduire!!! Jeu 30 Mai 2013 - 21:29

Invité


Invité

Pour tous vous avouer j'ai eu un ptit problème ce moi ci!!comme la plus part des gens du forum le savent j'ai fabriqué énormément de lance pierre ces temps ci et à force de tester et de tiré avec j'ai perdu mes repères!! et oui ça arrive Embarassed Embarassed genre les plombs qui tapent dans la fourche et qui part de travers, bref un déluge de connerie lors du tir!! même à moi ça arrive Shocked celas à commencé lors de l'invitation chez mon ami wilbee ou je sentais un truc qui cloché pendant nos séance de shoote!!! J'en ai parlé a personne sauf à red sur le fofo qui ma donné une technique de tir qui à tout rectifié et je dois avoué que c'est un truc de fou!! je laisserai le soin a red de vous l'expliqué si il est motivé et en attendant regardé le massacre qui n'est pas a reproduire bien sure Twisted Evil!!
a ne pas reproduire!!! Imag0445

2a ne pas reproduire!!! Empty Re: a ne pas reproduire!!! Ven 31 Mai 2013 - 0:18

Red

Red
Admin

Si c' est le coup du levier, comme je t' ai dis c' est surtout quand nous utilisons différents lance-pierres souvent... c'est un peu notre mémoire maternelle pour les mauvaises habitudes... je veux bien expliquer mon point de vue avec vidéos d'Arturo pour illustrer le tout mais je dois lui demander des permissions d' abord. Ce pourait- être un très bon sujet pour le deb( pas le débile Neutral, le débutant!!!!)


_________________
a ne pas reproduire!!! Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
http://www.theslingshotforum.com/
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

3a ne pas reproduire!!! Empty Re: a ne pas reproduire!!! Ven 31 Mai 2013 - 14:09

boulette

boulette

Le coup du levier sa m’intéresse Red
peut mettre utile
amicalement

4a ne pas reproduire!!! Empty Re: a ne pas reproduire!!! Ven 31 Mai 2013 - 17:37

zitoune

zitoune

@ Lares,

En effet, du beau dégât, mais .............. pourquoi tu tirais du côté de la gouttière ?????

@ Red,

J'attend avec impatience également, le "coup du levier" ......

5a ne pas reproduire!!! Empty Re: a ne pas reproduire!!! Ven 31 Mai 2013 - 19:01

Invité


Invité

je n'ai pas compris ta question? zitoune!! en fait je cherché une cible précise après avoir tiré sur mon panneau!!j'avais pas mal perdu de précision pendant un moi et quand je me suis aperçus que j'ai planté 5 plombs sans en mettre un à coté je me suis dis c'est vraiment terrible cette technique!!!
Ca ma rassuré aussi!!
lares

6a ne pas reproduire!!! Empty Re: a ne pas reproduire!!! Ven 31 Mai 2013 - 20:47

zitoune

zitoune

@ Lares,

ben, je me demandais, comment tu es arrivé à tirer dans cette gouttière ...???
Même si tu ne l'as visai pas, y a rien autour ....comment tu as fais pour la toucher ..???

Edit 1

Ou, alors, c'est moi, qui n'est rien compris, et que c'était pour montrer que la technique de red, était super ....??? et que tu as visé intentionnellement la gouttière ...

Edit 2

je pense que c'est ça, j'ai rien compris ..... Laughing

7a ne pas reproduire!!! Empty Re: a ne pas reproduire!!! Ven 31 Mai 2013 - 21:06

Invité


Invité

c'était bien intentionnel!!! a ne pas reproduire!!! 127998783

8a ne pas reproduire!!! Empty Re: a ne pas reproduire!!! Ven 31 Mai 2013 - 21:31

zitoune

zitoune

Ahhhhhhhhhhhhhhh ok !!!!!!!!!!! a ne pas reproduire!!! 127998783 a ne pas reproduire!!! 127998783 a ne pas reproduire!!! 127998783 a ne pas reproduire!!! 1580126573

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum