lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

une vieille retrouvaille!!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1une vieille retrouvaille!! Empty une vieille retrouvaille!! Dim 2 Juin 2013 - 17:41

Invité


Invité

Voici ce que j'ai trouvé en faisant du rangement chez moi!! l'une de mes première fabriquation!! affraid ça date de 4 piges!!
une vieille retrouvaille!! Imag0510une vieille retrouvaille!! Imag0511

2une vieille retrouvaille!! Empty Re: une vieille retrouvaille!! Dim 2 Juin 2013 - 19:09

faf



sympa !! elle ressemble a casper le fantome avec sa queue en bout de manche Wink

3une vieille retrouvaille!! Empty Re: une vieille retrouvaille!! Dim 2 Juin 2013 - 19:22

Invité


Invité

affraid oui a mes début c'était un peut bizard comme création!!! une vieille retrouvaille!! 127998783du coup je l'ai monté de ses bands et je l'ai utilisé aujourd'hui!!

4une vieille retrouvaille!! Empty Re: une vieille retrouvaille!! Dim 2 Juin 2013 - 21:04

zitoune

zitoune

Et alors ........?????? tes impressions ...........???

5une vieille retrouvaille!! Empty Re: une vieille retrouvaille!! Dim 2 Juin 2013 - 21:09

Invité


Invité

ben!!! une vieille retrouvaille!! 1282534255 euh !!! il tire bien les balles de plombs Very Happy!!!!! non je déconne!!! ca fait drôle car il est ptit et on doit le tenir avec deux doigts en appui sur la fourche!!mais il tir super bien

6une vieille retrouvaille!! Empty Re: une vieille retrouvaille!! Dim 2 Juin 2013 - 21:14

zitoune

zitoune

bounce......... il était quand même vachement bien, pour un premier essai ............ une vieille retrouvaille!! 596536169

7une vieille retrouvaille!! Empty Re: une vieille retrouvaille!! Lun 3 Juin 2013 - 0:10

Red

Red
Admin

Vachement bien ce lance-pierre!! J' aime vraiment tirer avec l' index et le pouce en appuis. Cela me rends beaucoup plus précis dans mes tirs et le " Flip" est beaucoup plus facile qu' en tirant en pleine poigne. J' adore l' idée d' appeler ce modèle, Le Casper. Very Happy


_________________
une vieille retrouvaille!! Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

8une vieille retrouvaille!! Empty Re: une vieille retrouvaille!! Lun 3 Juin 2013 - 3:03

Invité


Invité

Ok pour Casper alors!! lol!

9une vieille retrouvaille!! Empty Re: une vieille retrouvaille!! Lun 3 Juin 2013 - 5:53

faf



Mdr !!! Ca lui va comme un gant !!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Ma vieille panthère

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum