lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lance Pierre Slingshot France.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lance Pierre Slingshot France. Empty Lance Pierre Slingshot France. Mar 18 Juin 2013 - 20:20

Red

Red
Admin

Salut à tous,
j' ai brièvement discuté avec le gars de Lance Pierre Slingshot France qui m' as confié vouloir monter une association française de lance-pierre pour palier au vide existant chez vous concernant notre sport/ passion bien aimé(e). Pour cela, il m' a demandé si je connaissais des français qui tirent au lance-pierre. Je lui ai répondu qu' il pouvait tenter sa chance sur notre fofo, avec vous les gars. Je pense que son idées est tout simplement géniale et que je n' hésiterais pas une second si je vivais là- bas...
Quoi qu' il en soit il passera sur le forum et s' inscrira surement. Je vous préviens les gars, lui il joue dans la cour des grands avec notre pote Lares!!!
Je lui ai également promis de poster le lien vers sa page Facebook pour que vous puissiez voir par vous même. Je n' ai pas eu le temps de la visiter mais j' imagine qu' il y donne des explications plus précises.
Il y a un concours qui se prépare pour bientôt mais je lui laisse le soin de vous expliquer tout ça...
L' adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A+, Red.
PS: J' espère vraiment que les choses évolueront et qu' un jour, pourquoi pas, le tir au lance-pierre devienne une discipline olympique au même titre que ce sport idiot qu' est le lancé de flèchettes.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] greensmilies025


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lance-pierres.geekaddict.net

2Lance Pierre Slingshot France. Empty Re: Lance Pierre Slingshot France. Mar 18 Juin 2013 - 21:14

Invité


Invité

tout d'abord merci pour ce compliment Red!! mais pour moi toutes les personnes ici sont dans la même cour!!on à juste les années d'expérience qui diffères mais la volonté et la passion est la même!! a différents niveaux pour chacun des membres mais cela n'est qu'un détail et une question de moyen!! je vis juste une passion a fond et j'y mets tout mon cœur et je suis fière de voire des personnes évoluer depuis leur inscription sur ce fofo! je reste cependant frustrer de ne plus pouvoir créer des lances pierre a cause de mon entreprise!! cependant j'aimerais vraiment prendre du temps pour faire connaissance avec ce gars qui à la même passion que nous!!
amicalement a tous les membres!!!
Lares

3Lance Pierre Slingshot France. Empty Re: Lance Pierre Slingshot France. Mar 18 Juin 2013 - 23:11

lance pierre slingshot fr

lance pierre slingshot fr

bonsoir lares !!!
enfin un français passionné , c est pas a chaque coin rue !!!!groupwave

4Lance Pierre Slingshot France. Empty Re: Lance Pierre Slingshot France. Mer 19 Juin 2013 - 6:03

Invité


Invité

et oui ça existe!! ravis de faire te connaissance par contre si tu me permet je t'appellerai LPS ton pseudo est un peut long [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je suis impatient de voir tes créa et de discuter avec toi de ton association!!
au plaisir
lares

5Lance Pierre Slingshot France. Empty Re: Lance Pierre Slingshot France. Mer 19 Juin 2013 - 6:35

lance pierre slingshot fr

lance pierre slingshot fr

si tu veux en attendant que je poste des photo et vidéo sur le forum !!
tu peux allez voir mon Facebook : lance pierre slingshot France
il y a un peu ce que je fait!!
on prendra le temps de parler de l association , mais le but est simple promouvoir et faire reconnaitre le lance pierre comme sport de tire  , faire ce rencontrer les passionné , organisé des petit weekend ou tous le monde pourrais montré ces petites fabrications et ses talend de tireur !!!

6Lance Pierre Slingshot France. Empty Re: Lance Pierre Slingshot France. Mer 19 Juin 2013 - 6:44

Invité


Invité

je te remercie mais je ne suis pas un adepte de faceboock!! mais je t'ai trouvé sur youtube et dejas posté!sur le coup du briquet!!
lares

7Lance Pierre Slingshot France. Empty Re: Lance Pierre Slingshot France. Mer 19 Juin 2013 - 9:03

zitoune

zitoune

lares a écrit:je te remercie mais je ne suis pas un adepte de faceboock!! mais je t'ai trouvé sur youtube et dejas posté!sur le coup du briquet!!
lares




+1 avec lares, pas de facebook pour moi non plus, mais j' ai également été voir tes vidéos sur You tube et tu as une "très belle précision" !!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum