lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un peu embêté..

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un peu embêté.. Empty Un peu embêté.. Sam 29 Juin 2013 - 22:42

Iffig



Salut à tous.
Bon, j'ai craqué pour un slingshot Dankung. C'est très beau, c'est bien foutu, ça met des semaines à parvenir, mais je suis content. But, the big question: comment je mets le beautifull élastique sur le non moins beau slingshot?
Pour faire bref, j'ai d'un côté deux boucles en tube de caoutchouc reliées par une poche à caillous(ou à billes) en cuir, et de l'autre côté le superbe slingshot Dankung, avec ses deux branches qui se terminent en anneaux.
Comment j'assemble tout ce bazar?
Bien sur certain vont s'en donner à cœur joie, mais j'assume!
Vieux con un jour, vieux con toujours!
Et vive la révolution!
Salut et Fraternité
Iffig

2Un peu embêté.. Empty Re: Un peu embêté.. Dim 30 Juin 2013 - 6:18

Invité


Invité

Salut Iffig!!! même avant de te parler je suis suis pété de rire!!lol!   Si tu as trouvé la solution à ton lance pierre je vais quand même te répondre!! pour monter ton lance pierre il te suffit tout simplement d’étirer  ton élastique un maximum pour le faire glisser dans la fente prévue à cette effet !! tu as fais une très belle acquisition avec de très bonne critiques de notre mentor JOERG SPRAVE!!
Tu m'excuseras d'avoir déplacé ton post car je penses qu'il n'était pas à ça place! il sera mieux dans les discutions générales!
a plus iffig et bon shoot avec le dankung!!
lares

3Un peu embêté.. Empty Re: Un peu embêté.. Dim 30 Juin 2013 - 11:32

Iffig



Bon, moi même ça me fait rigoler quand j'y repense! Autre chose: le kaouatch tubulaire livré avec la bête est un peu court et un peu trop fort à mon goût: il fait 4-5mm de diam. ext. et mesure 20cm légèrement tendu,de la fourche au fond de la poche.Je tire sur 60-70 cm, mais là l'effort nuit à la précision. Y aurait-il un homme de bon conseil pour m'apporter ses lumières?
Et bien sur je te pardonne amicalement,Iares!
lares a écrit:Salut Iffig!!! même avant de te parler je suis suis pété de rire!!lol!   Si tu as trouvé la solution à ton lance pierre je vais quand même te répondre!! pour monter ton lance pierre il te suffit tout simplement d’étirer  ton élastique un maximum pour le faire glisser dans la fente prévue à cette effet !! tu as fais une très belle acquisition avec de très bonne critiques de notre mentor JOERG SPRAVE!!
Tu m'excuseras d'avoir déplacé ton post car je penses qu'il n'était pas à ça place! il sera mieux dans les discutions générales!
a plus iffig et bon shoot avec le dankung!!
lares

4Un peu embêté.. Empty Re: Un peu embêté.. Dim 30 Juin 2013 - 12:05

Invité


Invité

Ne touche pas la configuration de ton lance pierre!! c'est juste une question d'habitude!! crois moi ton lance pierre n'est vraiment pas puissant par apport au notre! je te conseil te t' habituer avec celui ci dans un premier temps et ensuite passe a la fabrication maison et monte tes lances pierres avec des thera-band gold tu verras la différence!! les côtes que tu as donné sont tout a fait adapté!! tu verras quand tu auras gagné en précision aprés une série de tir entrainement les ravage que tu vas faire tu seras étonné!!par contre j'ai une question? Qu'est ce que tu utilise comme projectile?
si tu me répond des pierres!! ca ne va pas le faire!!
ahahahaha
a plus Iffig!!
lares

5Un peu embêté.. Empty Re: Un peu embêté.. Dim 30 Juin 2013 - 12:19

zitoune

zitoune

Bon tirs avec ton nouveau L-P
Une petite photo à l'occasion, pour un peu voir à quoi ça ressemble .........

sante

 edit

Pour plaisanter ................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

6Un peu embêté.. Empty Re: Un peu embêté.. Lun 1 Juil 2013 - 13:11

Red

Red
Admin

Salut Iffig,
Je pense que ton lance-pierre à une configuration idéale comme il est mais, car il y a un mais, si tu ne te sent pas à l' aise lors du tir je te conseil de trouver des tubes plus adaptés à tes attentes jusqu' à avoir une certaine maitrise et réessayer plus tard avec les tubes actuels. Pourquoi ce conseil? Et bien c' est très simple. Si tu n' est pas à l' aise avec cette configuration et que tu l' utilise tel quel les risques sont:

  1. Que tu ne t' y adaptes pas et qu' après un certain temps tu sois tellement dégouté et que tu abandonnes. Ce serait dommage.
  2. Que tu prennes de mauvaises habitudes dans ta manière de tirer. Les bonnes habitudes s' entretiennent avec de la pratique, les mauvaises habitudes viennent toutes seules et il est très difficile de s' en débarrasser.

Pour le choix des élastiques plusieurs facteurs entrent en jeu mais sont rarement pareils pour tous.

En tous cas, félicitations pour l' acquisition de ton lance-pierre! bravo
Comme Zitoune l' a demandé, c' est possible une 'tite photo?


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lance-pierres.geekaddict.net

7Un peu embêté.. Empty Tite(s) photo(s) Lun 1 Juil 2013 - 13:52

Iffig



Merci pour vos conseils,et pour votre amabilité, les gars!
J'ai heureusement du terrain libre derrière chez moi, ce qui me permet de m'entraîner librement. Je ne m'épuiserai pas vainement, si ça ne colle décidément pas,je me permettrai de vous demander vos lumières! Quant aux photos, l'un d'entre-vous m'avait indiqué comment en insérer une, mais j'ai paumé le mode d'emploi...Merci de me dire comment faire, j'expédie les photos (caillou afghan et slingshot chinois!).
Salut et Fraternité

Iffig

8Un peu embêté.. Empty Re: Un peu embêté.. Lun 1 Juil 2013 - 14:14

Red

Red
Admin

Salut Iffig,
Dans l' éditeur de texte tu cliques sur la photo avec une disquette comme montré sur l' image ci-dessous:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur la fenêtre qui apparait tu vas sur "parcourir" et tu choisis ton "image" dans le "dossier" la contenant et choisis "envoyer":
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Trois liens apparaissent, choisi copier le lien "image" et tu le colle dans ton message(dans l' éditeur de texte) et voila!!! 


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lance-pierres.geekaddict.net

9Un peu embêté.. Empty Photos Lun 1 Juil 2013 - 20:52

Iffig



Je me demande si ce site est compatible avec les logiciels mac.
J'ai tout essayé pour insérer une photo, mais quedalle, rien, nib.
Si l'un d'entre vous a un mac et est déjà parvenu à transmettre une photo, qu'il m'explique comment il a fait (pourtant, j'ai déjà expédié des tas de pièces jointes et de fichiers avec cet ordi, mais là je reste pantois..)
salut et fraternité

Iffig

10Un peu embêté.. Empty Re: Un peu embêté.. Lun 1 Juil 2013 - 22:01

Red

Red
Admin

Alors là, je suis désolé mais je ne peux pas te renseigner car je n' ai jamais utilisé un Mac.
J' espère que quelqu' un pourras faire suite à ton post car j' aimerais, également, savoir si il y a un prob de compatibilité.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lance-pierres.geekaddict.net

11Un peu embêté.. Empty Mac et forums Lun 1 Juil 2013 - 22:50

Iffig



J'ai éssayé de m'enregistrer chez slinging.org, mais là aussi peau de balle.L'onglet "Register" ne fonctionne pas. C'est encore un coup de la perfide Albion et de la NSA.Pourtant c'est bien eux qui conçoivent les mac!
Il ne reste plus qu'à gamberger.......
Salut et Fraternité
Iffig

12Un peu embêté.. Empty Re: Un peu embêté.. Mar 2 Juil 2013 - 18:34

boulette

boulette

bonsoir Iffig.
alors je ne possède pas de Mac , cependant je sais que certain script qui compose les forums sont mal géré par certain navigateur.
utilise tu Safari si oui je te conseille d'essayer 1 autre navigateur compile pour Mac , du genre google chrome, opéra je croit que firefox as aussi 1 version Mac.
cela devrait régler tes pb avec notre forum .
Amicalement

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum