lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

comme promis la visite!!!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1comme promis la visite!!! Empty comme promis la visite!!! Dim 7 Juil 2013 - 21:35

Invité


Invité

avant de vous faire visiter je vous présente une compagnie lors de mon dernier chantier de la semaine dernier!! :ptdr002: 
comme promis la visite!!! Imag0514Ensuite! après un nettoyage et un rangement de deux jours voici mon atelier que j'ai crée en automne dernier, création de la fenêtre de lumière, coulage de la dalle de béton armée, isolation et électricité crépis. BONNE VISITE
comme promis la visite!!! Imag0513
 comme promis la visite!!! Imag0512
comme promis la visite!!! Imag0510comme promis la visite!!! Imag0511
lares Very Happy

2comme promis la visite!!! Empty Re: comme promis la visite!!! Lun 8 Juil 2013 - 1:37

Red

Red
Admin

Trop bien l' atelier!! On dirait que tu es bien équipé question machines. Et le rangement,... Impec!!! Merci pour la visite mon ami. Wink
PS: Super la photo de l' âne, j' adore!!!


_________________
comme promis la visite!!! Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
http://www.theslingshotforum.com/
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

3comme promis la visite!!! Empty Re: comme promis la visite!!! Lun 8 Juil 2013 - 10:10

zitoune

zitoune

groupwave

Génial ton "coin" !!!! travail !!!!
Manque plus que le frigo !!!! bounce

4comme promis la visite!!! Empty Re: comme promis la visite!!! Lun 8 Juil 2013 - 12:04

Invité


Invité

c'est pas idiot ca!! sante

5comme promis la visite!!! Empty Re: comme promis la visite!!! Lun 8 Juil 2013 - 18:01

zitoune

zitoune

j'ai bien réfléchi, un frigo, 1 ou 2, bon .............. on va dire 3 , casiers de bières dedans, ................... un vieux clic-clac, une tv, un lecteur dvd, (quelques enregistrements X.....), nonnnnnnnnnnnnnnn je rigole..!!!!lol! , des cassettes des Schtroumpfs, et ............et .....j'arrive ...!!!!!!!!!!!!!!groupwave groupwave groupwave

6comme promis la visite!!! Empty Re: comme promis la visite!!! Lun 8 Juil 2013 - 18:15

Invité


Invité

euh avec grand plaisir!! mais euh je boss quand? moi!!! scratch  
mais si tu veux passer boire un ptit sky avec grand plaisir!!!Very Happy groupwave

7comme promis la visite!!! Empty Re: comme promis la visite!!! Lun 8 Juil 2013 - 18:24

boulette

boulette

trop classe Lares:D  3 étaux (mon rêves )ta même trouver 1 coin pour ta forges cool.
dit c'est 1 fer de roue de charrue devant ton bois ?
Autrement si tu trouve du X avec les schtroumpfs surtout le dit pas lol!, au risque d'avoir 1 squatteur .
Amicalement.

8comme promis la visite!!! Empty Re: comme promis la visite!!! Lun 8 Juil 2013 - 18:32

Invité


Invité

la pièce en acier devant mon bois c'est une création que mon cousin à  fabriqué et qui est resté sans suite et je l'ai récupéré!! en ce qui concerne les film X des schtroumph j'aurai bien voulu voir la schtroumphette et le schtroumph à lunette en action!!! ahahahahah lol! lol! :ptdr002: :ptdr002: mdr!!!!
lares

PS: si j'ai le temps le week end prochain nouvelle créa!!!groupwave

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum