lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Joerg Sprave sur france 5

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Joerg Sprave sur france 5 Empty Joerg Sprave sur france 5 Ven 20 Sep 2013 - 13:21

Red

Red
Admin

Salut à tous les fans de Joerg!
Je bosse beaucoup ses derniers temps et j' ai complètement oublier de vous avertir qu' une partie de l' émission "On n'est pas que des cobayes" diffusée ce soir à 20 h 40 sur France 5, sera consacrée au lance-pierre.
Nous avons étés contacté, lares et moi, pour y participer mais avons décliné l' offre. Nous avons proposé de contacter Joerg Sprave car il est certainement le plus compétant pour parler de notre passion. Il à accepté...
Passez une bonne journée et à + les gars.
Red


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lance-pierres.geekaddict.net

2Joerg Sprave sur france 5 Empty Re: Joerg Sprave sur france 5 Ven 20 Sep 2013 - 17:51

Invité


Invité

groupwave groupwave groupwave shades shades

3Joerg Sprave sur france 5 Empty Re: Joerg Sprave sur france 5 Ven 20 Sep 2013 - 21:30

Invité


Invité

cool on à aperçu le hammer!!! hihihi   non mais sans blague il est trop fort se mec il ma sorti un lance cendrier je ne connaissais pas celui la!!! hahahah lol! lol! lol!    je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas continué avec Joerg pour le lancement du mannequin il l'aurait foutu sur orbite!!!! ihihihihi  :ptdr002:  :ptdr002: :ptdr002: :ptdr002:

4Joerg Sprave sur france 5 Empty Re: Joerg Sprave sur france 5 Sam 21 Sep 2013 - 11:21

Red

Red
Admin

Hier, après le boulot, j' ai fait un concours de" levée de coude" et n' était plus en état pour regarder l' émission car j' ai gagné le concours.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  J' ai même du prendre un taxi pour rentrer, ce qui ne m' était pas arrivé depuis 1 ans.
Je la regarde en ce moment...


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lance-pierres.geekaddict.net

5Joerg Sprave sur france 5 Empty Re: Joerg Sprave sur france 5 Sam 21 Sep 2013 - 13:26

zitoune

zitoune

Red a écrit:
Je la regarde en ce moment...



 Pas possible de mettre un lien sur le forum pour regarder l'émission ..?????

merci sante sante

6Joerg Sprave sur france 5 Empty Re: Joerg Sprave sur france 5 Sam 21 Sep 2013 - 19:14

Invité


Invité

ET VOILAS!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en troisième partie de l’émission!!

7Joerg Sprave sur france 5 Empty Re: Joerg Sprave sur france 5 Sam 21 Sep 2013 - 19:22

zitoune

zitoune

sante sante  Merci Lares ....mais ....Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

8Joerg Sprave sur france 5 Empty Re: Joerg Sprave sur france 5 Sam 21 Sep 2013 - 20:40

Invité


Invité

oh merde!! @#$!% @#$!%  pourtant j'arrive à la lire scratch scratch je vais chercher autre chose  study dsl

9Joerg Sprave sur france 5 Empty Re: Joerg Sprave sur france 5 Sam 21 Sep 2013 - 21:00

zitoune

zitoune

Pas de problèmes!!

10Joerg Sprave sur france 5 Empty Re: Joerg Sprave sur france 5 Sam 21 Sep 2013 - 21:02

zitoune

zitoune

merci Lares groupwave groupwave groupwave

11Joerg Sprave sur france 5 Empty Re: Joerg Sprave sur france 5 Sam 21 Sep 2013 - 22:46

Invité


Invité

dsl Zitoune!! tape dans la barre de recherche google "on n'est pas que des cobaye lance pierre" et tu tombera directement sur la vidéo! la diffusion de se sujet est trop récente et encore soumis aux droits de diffusions! mais tu peux la regarder directement sur leur site!



Dernière édition par lares le Dim 22 Sep 2013 - 16:52, édité 1 fois

12Joerg Sprave sur france 5 Empty Re: Joerg Sprave sur france 5 Dim 22 Sep 2013 - 14:13

zitoune

zitoune

Salut Lares,

ça marche pas ... tjs la même restriction ..............
Bah.................. on attendra que ça passe ................
T'en fait pas ........
Bon dimanche,

A+

Z   sante sante sante

13Joerg Sprave sur france 5 Empty Re: Joerg Sprave sur france 5 Sam 18 Jan 2014 - 21:40

felo le bucheron



comme quoi cette vidéo m'a appris comment calculer mon élastique

14Joerg Sprave sur france 5 Empty Re: Joerg Sprave sur france 5 Dim 19 Jan 2014 - 18:14

Cucaracha



zitoune a écrit:

ça marche pas ... tjs la même restriction ..............


C'est peut être un problème de ton navigateur, Zitoune. Moi, je suis en Espagne et je le vois parfaitement  Neutral

15Joerg Sprave sur france 5 Empty Re: Joerg Sprave sur france 5 Dim 19 Jan 2014 - 18:28

zitoune

zitoune

@ Cucaracha

Suite à ton post, je suis retourné voir, si je savais regarder la vidéo maintenant... et c'est bien le cas....merci...

16Joerg Sprave sur france 5 Empty Re: Joerg Sprave sur france 5 Lun 20 Jan 2014 - 12:03

Red

Red
Admin

Merci pour la video Z. Domage que la partie avec Joerg est si courte, je suis sur qu' il avait plein d' autre choses à dire.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lance-pierres.geekaddict.net

17Joerg Sprave sur france 5 Empty Re: Joerg Sprave sur france 5 Lun 20 Jan 2014 - 16:02

Invité


Invité

pleins d'autre choses? non c'est toute une vie sur les lances pierres!!!
 groupwave 
lares

18Joerg Sprave sur france 5 Empty Re: Joerg Sprave sur france 5 Lun 20 Jan 2014 - 19:25

zitoune

zitoune

Oui.... j'ai trouvé aussi... que ça avait été vite "expédié".....

19Joerg Sprave sur france 5 Empty Re: Joerg Sprave sur france 5 Lun 20 Jan 2014 - 21:24

Cucaracha



Sûr que s'il était resté 20mn de plus, il lançait James en orbite  lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum