lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Oeil directeur ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Oeil directeur ? Empty Oeil directeur ? Jeu 2 Jan 2014 - 12:51

joel49

joel49

Bonjour à tous,
Tirez-vous avec la fourche du lance-pierre dans la main opposée à votre œil directeur ou pas ??? 
tous mes vœux à vous tous
J.

2Oeil directeur ? Empty Re: Oeil directeur ? Jeu 2 Jan 2014 - 17:38

zitoune

zitoune

@Joel49

meilleurs voeux    sante 

Pour moi, oeil directeur droit, et je tiens mon lance-pierre de la main gauche...
Mais, je sais que j'ai également une visée assez "instinctive".... (là, c'est ici .... qu' il faut beaucoup de pratique...) je ne vise pas, comme on viserai avec une carabine...
Mais, je sais également, que sur un autre forum de tirs, autre que le L-P, où on parlait d'oeil directeur, ça a fait une "polémique" de 40 pages, ou personnes n'étaient d'accord.....

Maintenant ... paroles à mes aînés.... sante 
....

3Oeil directeur ? Empty Re: Oeil directeur ? Jeu 2 Jan 2014 - 22:36

joel49

joel49

Merci Zitoune ! meilleurs vœux à toi ! ! 
ce n'est pas tant dans l’œil directeur mais plutôt dans le concept de tir instinctif que la polémique ou plutôt les discussions sans fin existe car le mot instinctif est mal utilisé !  bon je ne vais pas vous gaver avec ça ! mais en archerie sans accessoire de visée c'est à dire en tir dit "instinctif" les échanges houleux ont alimentés nombres de forum sur la question ! ! ! Razz  Razz  Razz  le calme est en partie revenu ! ! bounce  bounce  jusqu'à la prochaine fois ! bds10  bds3  bds5  bds6 
J.

4Oeil directeur ? Empty Re: Oeil directeur ? Ven 3 Jan 2014 - 11:12

Invité


Invité

Meilleurs vœux à tous!!!
Les sujets sont la pour que chacun de nous donnes sont avis qu'il fasse 40 pages ou 100 pages peux importe!! Very Happy BREFS IHIHIHIHIH  sante Pour la visée il n'y à pas de règles précise à tenir si ce n'est la tienne !!! Ton confort personnel dans le tire et primordial œil gauche ou droite main gauche ou droite fourche sur le côté ou vers le ciel!!! Chacun possède sa technique de part son confort et sa précision!!  groupwave 
Lares



Dernière édition par lares le Ven 3 Jan 2014 - 16:16, édité 2 fois

5Oeil directeur ? Empty Re: Oeil directeur ? Ven 3 Jan 2014 - 13:38

joel49

joel49

Merci mille fois Lares ! ! ton avis m’est très précieux ! ! . . .

6Oeil directeur ? Empty Re: Oeil directeur ? Ven 3 Jan 2014 - 19:53

zitoune

zitoune

@Lares

je ne suis pas contre que chacun donne son avis, en 40 ou 100 pages....

Mais, j'ai eu (une petite expérience) que ça dérape, et que ça part en bataille de "boulettes de papier"....
Chacun, reste sur sa position... qui est la "meilleure"....et ça fini pas...

 groupwave 

 sante  sante

7Oeil directeur ? Empty Re: Oeil directeur ? Sam 4 Jan 2014 - 13:25

Invité


Invité

tant que ça reste des boulettes de papiers et non pas de boulettes de plombs tirées part nos lances pierre!!!! ahahahah oh pire il y à un Admin et un Modo non? Mais nous ne pouvons pas bridé un sujet qui laisse libre cour à sa pensé!!Nous avons eu aussi des sujets de discorde tous les deux et des sujets ou nous sommes tombé d'accord! nous avons tout simplement fait preuve d'intelligence en respectant la position et la pensé de l'autre!Si une personne ne respecte pas la pensé de son prochain, il n'a rien à faire ici! libre à la liberté d'expression dans le respect!  sante 
Lares

8Oeil directeur ? Empty Re: Oeil directeur ? Dim 5 Jan 2014 - 18:26

Red

Red
Admin

Salut les gars!
Si je ferme un oeil pour tirer c' est le droit. Je tiens le lance-pierre de la main gauche avec l' oeil gauche ouvert. En général, je tire les deux yeux ouverts.
Je pense que c' est chaque un son truc et que cela se bonifie avec la pratique.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lance-pierres.geekaddict.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum