lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

je peut secher l'huile de lin avec un seche cheveux ??

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

bds6 bon soire a touse j’ai une question esque je peut secher l'huile de lin avec un seche cheveux car j'ai achete de l'huile de l'hin et je vait trempee une fourche en bois naturel dedant et pour le sechage je voudrait savoire des astuce pour allee plus vite ! merci d'avance

Invité


Invité

Salut black Viper tu es dans la partie création et fabrication peux tu respecter les zones de sujet du forum! un conseil laisse sêcher naturellement ca ne serre a rien d'aller vite!
Je déplace ton sujet dans les discutions!
lares

Invité


Invité

oups desoler et combien de temps l'huile mais a secher ?

Invité


Invité

Laisse tremper ton lance pierre 1 jour ou une nuit ensuite laisse sécher deux jours tu peux enlever l’excédant d'huile avec un papier absorbant et laisser sécher dessus!
Lares

Invité


Invité

ok merci lare

Invité


Invité

et quelqun pourer poster une video pour savoir les position de tire avec un pfs

Invité


Invité

Tu as tout se qu il faut sur You tube! Regarde Gamekeeper's john!!

Invité


Invité

Je connais Gamekeeper's john un tres bon meme exelent tireure et ses creeation aussi
Et une fois tu ma parler de cassage de poignier tu t'en rapelle un cassage de poignier
Ses a dire ?

Invité


Invité

Regarde la dernière vid de John sur You tube il tire avec un PFS !!
Au moment du tire en fin de course de l'élastique il casse son poigné pour ne pas prendre le projectile dans sa main!!
Voilas la video:

Invité


Invité

Merci lare !

Red

Red
Admin

Black Vipers a écrit:...est- ce que je peut sécher l'huile de lin avec un sèche-cheveux...
Salut Black Viper,
Désolé de répondre si tard à ta question.
Sécher l' huile avec un sèche- cheveux est tout à fait possible à condition que tu utilise de l' air FROID.
L' air chaud retarde la cristallisation tandis que l' air froid accélère le processus. Un ventilateur est une solution si ton sèche- cheveux ne crache pas d' air froid.
Je me suis fabriqué un sèche-lance-pierre avec un câble USB et un ventilo de PC. Je met le lance- pierre huilé avec le ventilo dans une boîte à chaussures que j' ai percé de quelques trous et le tour est joué.
Voici une photo du ventilo en question...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le ventilo peut être branché à un adaptateur USB dans une prise électrique ou directement a un PC.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lance-pierres.geekaddict.net

zitoune

zitoune

@ Red

Ingénieux..... bravo

Invité


Invité

BEUHH oui c'est cool!! Mais en voulant aller trop vite! des fois on se plainte!! je n'ai rien contre mais laisser faire les choses comme le temps de séchage est primordiale! on augmente les chocs thermique sur le bois même si on seiche avec de l'aire froid, en faisant les choses naturellement le bois bois s'adapte à son traitement,c'est une matière vivante.c'est mon point de vue!
Lares

Invité


Invité

Tres ingenieux Mais chaquan sa maniere et merci a touse pour vos info

zitoune

zitoune

Pour moi,  ma méthode, je ne dis pas que c'est la bonne....mais, je la donne....

Le lance-pierre prend son bain pendant une +/- une semaine dans l'huile de lin, ensuite, je le sors..... et je laisse sécher le temps qu'il faut......
de deux à trois semaines, c'est relatif.....

Invité


Invité

ah la sagesse!!! Je comprends maintenant pourquoi tu mets une décénie à fabriquer un lance pierre!!!! Mouhahahahahah lol!  lol!  lol!  lol!  sante  sante 
lares

Invité


Invité

Es que ses normale que j'ai mis toute la nuit mon lance pierre
Dans l'huile de lin et me jler sortie mais il y'a pas trop de couleur
La couleur ses cristalise t'elle au moment du séchage ??
Ou il faut laisser mon lance pierre encore plus lomgtemp?

Merci de vos réponse BV

Invité


Invité

C'est sure qu'au niveau couleur tu ne vas pas te retrouver avec un lance pierre bleu,blanc,rouge!!!!! mouhahahaha lol!  lol!  lol!  lol!  non blague à part!! ton lance pierre à foncé un peut et l'huile de lin à fait ressortir les nervures du bois!!! regarde les notres sur le forum avant et après!!!
lares

Invité


Invité

Non mais tkt jveut pas faire la France en lance pierre MDR
OK merci larre  sante lol! lol! cheers 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum