lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Z et sa fourche naturelle (1)

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Z et sa fourche naturelle (1) Empty Z et sa fourche naturelle (1) Sam 22 Mar 2014 - 21:14

zitoune

zitoune

Je vais vous mettre l'eau à la bouche, et vous poster le bout de branche que j'ai coupé....
C'est du merisier, ou cerisier sauvage.........

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2Z et sa fourche naturelle (1) Empty Re: Z et sa fourche naturelle (1) Sam 22 Mar 2014 - 22:16

Invité


Invité

A toi de jouer!!! j'ai hâte de voire se qu'il va en sortir!!
je suis confiant

lares

3Z et sa fourche naturelle (1) Empty Re: Z et sa fourche naturelle (1) Dim 23 Mar 2014 - 9:58

Red

Red
Admin

Y' a du potentiel..... j' attend de voir le résultat final avec impatience Z.


_________________
Z et sa fourche naturelle (1) Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

4Z et sa fourche naturelle (1) Empty Re: Z et sa fourche naturelle (1) Dim 23 Mar 2014 - 19:09

lanceur du 27

lanceur du 27

sympa cette petite fourche je suis impatient de voir le resultat Very Happy

5Z et sa fourche naturelle (1) Empty Re: Z et sa fourche naturelle (1) Lun 24 Mar 2014 - 9:12

APPALOOSA

APPALOOSA

Bonjour 
En effet c'est une belle fourche .
Moi aussi, j'attends la suite.

6Z et sa fourche naturelle (1) Empty Re: Z et sa fourche naturelle (1) Lun 24 Mar 2014 - 18:46

Invité


Invité

Je crois que tu n'a pas le choix!! mon Z!! lol!  lol!  lol! 
Allé au boulot!!! lol!  lol! 
 groupwave

7Z et sa fourche naturelle (1) Empty Re: Z et sa fourche naturelle (1) Lun 24 Mar 2014 - 18:51

zitoune

zitoune

bds3  bds3  bds3  bds3 Bientôt la suite....... bds7  bds7

8Z et sa fourche naturelle (1) Empty Re: Z et sa fourche naturelle (1) Lun 24 Mar 2014 - 20:20

zitoune

zitoune

groupwave ...Suspens.... groupwave




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

9Z et sa fourche naturelle (1) Empty Re: Z et sa fourche naturelle (1) Dim 30 Mar 2014 - 18:48

zitoune

zitoune

groupwave      On continue....... Laughing  Laughing 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

10Z et sa fourche naturelle (1) Empty Re: Z et sa fourche naturelle (1) Mar 1 Avr 2014 - 17:36

lanceur du 27

lanceur du 27

Ca commence deja a prendre forme...

11Z et sa fourche naturelle (1) Empty Re: Z et sa fourche naturelle (1) Mar 1 Avr 2014 - 20:33

zitoune

zitoune

Merci lanceur du 27..... sante 

ça avance, ça avance ......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

12Z et sa fourche naturelle (1) Empty Re: Z et sa fourche naturelle (1) Mar 1 Avr 2014 - 21:46

Invité


Invité

Courage mon Z!!!! je dois dire que je suis un ptit peut impatient!! sante  cheers  cheers  cheers  cheers

13Z et sa fourche naturelle (1) Empty Re: Z et sa fourche naturelle (1) Mer 2 Avr 2014 - 20:20

zitoune

zitoune

Merci Lares.....  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


merci de suivre ce post .......

14Z et sa fourche naturelle (1) Empty Re: Z et sa fourche naturelle (1) Jeu 3 Avr 2014 - 17:10

Invité


Invité

Tu la poncé avec quel grain? Il commence à être classe!! Very Happy  shades

15Z et sa fourche naturelle (1) Empty Re: Z et sa fourche naturelle (1) Jeu 3 Avr 2014 - 18:35

APPALOOSA

APPALOOSA

Salut à tous

Elle est vraiment superbe ta fourche .
Quel diamètre tes branches ,c'est une grosse ou une petite  fourche ?
J'ai toujours eu du mal à en trouver avec les branches du même diamètre, il en a toujours une plus fine que l'autre.
Vivement la suite. 

Aller saquer d'dans min tiot .

éric

16Z et sa fourche naturelle (1) Empty Re: Z et sa fourche naturelle (1) Jeu 3 Avr 2014 - 20:29

zitoune

zitoune

@ Lares,

Au stade de la dernière photo ci-dessus,je suis tjs au drémél,(enfin...un générique).....

@ Eric,

Merchi Biloute

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

17Z et sa fourche naturelle (1) Empty Re: Z et sa fourche naturelle (1) Ven 4 Avr 2014 - 8:28

APPALOOSA

APPALOOSA

Bonjour à tous

Merci zitoune .

Bonne continuation.  


éric

18Z et sa fourche naturelle (1) Empty Re: Z et sa fourche naturelle (1) Dim 6 Avr 2014 - 10:11

Red

Red
Admin

Qui va piano va sano Wink
Beau boulot jusqu' ici.


_________________
Z et sa fourche naturelle (1) Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

19Z et sa fourche naturelle (1) Empty Re: Z et sa fourche naturelle (1) Dim 6 Avr 2014 - 21:05

zitoune

zitoune

Merci Red

 sante  sante

20Z et sa fourche naturelle (1) Empty Re: Z et sa fourche naturelle (1) Dim 6 Avr 2014 - 21:13

zitoune

zitoune

Ça se termine.................. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

21Z et sa fourche naturelle (1) Empty Re: Z et sa fourche naturelle (1) Lun 7 Avr 2014 - 0:24

APPALOOSA

APPALOOSA

Wouhaa j'adore , bois naturel poncé huilé comme je les aime elle à de la gueule .
Il n'y a plus qu'a l'habillé maintenant .
Elastique plat ou tubulaire là et la question ?
J'ai une foret près de chez moi, j'ai une envie subite d'y aller faire une promenade .
Aller zitoune la suite ,la suite la suite .

Amicalement éric
.

22Z et sa fourche naturelle (1) Empty Re: Z et sa fourche naturelle (1) Lun 7 Avr 2014 - 8:18

Invité


Invité

Parfait mon Z!!! j'adore la simplicité de l'ouvrage et en même temps sa complexité à la réalisation!! Comme Eric je suis impatient de le voir monté de ses élastique et de connaitre comme d'hab tes impression!!
toute mes félicitation Z!!!   groupwave 
Lares

23Z et sa fourche naturelle (1) Empty Re: Z et sa fourche naturelle (1) Lun 7 Avr 2014 - 19:59

zitoune

zitoune

@ Eric et Lares

Je vous remercie !!!!!!!!!!  sante  sante

24Z et sa fourche naturelle (1) Empty Re: Z et sa fourche naturelle (1) Jeu 10 Avr 2014 - 12:09

Red

Red
Admin

Mon faible pour les fourches naturelles ne fait qu' augmenter.
Très beau boulot Z!!!


_________________
Z et sa fourche naturelle (1) Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

25Z et sa fourche naturelle (1) Empty Re: Z et sa fourche naturelle (1) Sam 12 Avr 2014 - 11:09

APPALOOSA

APPALOOSA

Vous faite de magnifiques réalisations avec des fourches en lamellé collé de bois différent .
Mais je suis comme toi Red  j'ai aussi un gros faible pour les naturel ,directement coupé de l'arbre écorcé poncé huilé et basta .


éric

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum