lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle fourche ! ! une tuerie ! !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouvelle fourche ! ! une tuerie ! ! Empty Nouvelle fourche ! ! une tuerie ! ! Lun 28 Avr 2014 - 10:30

joel49

joel49

En pleine billebaude arc à la main je tombe sur ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
l'apres-midi elle était à la maison ! ! 
Petit concours ! ! : quelle est l'essence de cette fourche ??? un paquet de Carambar à celui qui donne le nom en premier ! ! !
 cheers  groupwave  cheers  groupwave 
 bravo  bouncy  bravo  bouncy

2Nouvelle fourche ! ! une tuerie ! ! Empty Re: Nouvelle fourche ! ! une tuerie ! ! Lun 28 Avr 2014 - 23:23

APPALOOSA

APPALOOSA

Tu ne fais pas dans la dentelle t'a complètement abattu un arbre  affraid !!!!!
Cela dit c'est une très belle fourche!

Pour l'essence je dirais du frêne .
Dit ,j'ai le droit à un carambar ?

éric.

3Nouvelle fourche ! ! une tuerie ! ! Empty Re: Nouvelle fourche ! ! une tuerie ! ! Lun 28 Avr 2014 - 23:30

Invité


Invité

Tu n as pas trouvé plus gros? affraid   scratch 
bref je veux voir ton inspiration!!! sante

joel49

joel49

Hi ! Hi ! Non Appaloosa ce n'est pas du frêne ! !
Oui ! Lares ! c'est un peu gros mais je voudrai pousser plus loin le concept de la fourche ergonomique ! ! ! il me fallait donc de la matière ! ! !
Allez ! un petit effort ! ! c'est .. c'est ...

5Nouvelle fourche ! ! une tuerie ! ! Empty Re: Nouvelle fourche ! ! une tuerie ! ! Mar 29 Avr 2014 - 10:01

Invité


Invité

Du chêne!!!!!

6Nouvelle fourche ! ! une tuerie ! ! Empty Re: Nouvelle fourche ! ! une tuerie ! ! Mar 29 Avr 2014 - 10:03

Red

Red
Admin

Belle trouvaille!!! Je suis curieux de voir ce qui se cache dans cette fourche...
Quant à l' essence du bois je propose le hêtre à tout hasard. Wink


_________________
Nouvelle fourche ! ! une tuerie ! ! Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

7Nouvelle fourche ! ! une tuerie ! ! Empty Re: Nouvelle fourche ! ! une tuerie ! ! Mar 29 Avr 2014 - 10:26

joel49

joel49

Non ! pas du chêne, ni du hêtre encore moins du frêne ! !
C'est un bois très dense et très dur ! ! de couleur blanche au départ , tirant sur l'ivoire en s'oxydant ! ! en ce moment ils sont en fleurs et leur parfum est très agréable !!!
C'est ... c'est ... du ...

8Nouvelle fourche ! ! une tuerie ! ! Empty Re: Nouvelle fourche ! ! une tuerie ! ! Mar 29 Avr 2014 - 12:14

zitoune

zitoune

Pommier/cerisier/glycine ...???

Costaud comme fourche, impatient de voir ce que tu vas en "tirer"....

 sante

9Nouvelle fourche ! ! une tuerie ! ! Empty Re: Nouvelle fourche ! ! une tuerie ! ! Mar 29 Avr 2014 - 13:06

APPALOOSA

APPALOOSA

Tu as raison de prendre une grosse fourche ,tu peux lui faire la forme que tu veux, car une plus fine tu es limité .
Et pour ton bois, je dirais bien du lilas !

éric.

10Nouvelle fourche ! ! une tuerie ! ! Empty Re: Nouvelle fourche ! ! une tuerie ! ! Mar 29 Avr 2014 - 13:27

joel49

joel49

Ce n'est pas du lilas mais par contre ! oui ! avec autant de matière j'espère bien en tirer quelque chose d'interessant ! ! !
Allez ! cet arbuste  a son feuillage persistant ! ! là maintenant c'est donné ! ! ! le premier qui réagit CArambar ! ! !

11Nouvelle fourche ! ! une tuerie ! ! Empty Re: Nouvelle fourche ! ! une tuerie ! ! Mar 29 Avr 2014 - 18:52

Invité


Invité

Du BUIS !!!!


Allé c'est bon dis nous maintenant @#$!%  @#$!%  @#$!%

12Nouvelle fourche ! ! une tuerie ! ! Empty Re: Nouvelle fourche ! ! une tuerie ! ! Mar 29 Avr 2014 - 19:04

joel49

joel49

Ce bois est proche mécaniquement et esthétiquement du buis mais ! non !
c'est du houx !!!!!!! 
Zut ça m'aurait fait plaisir de vous offrir quelques carambar ! ! !

13Nouvelle fourche ! ! une tuerie ! ! Empty Re: Nouvelle fourche ! ! une tuerie ! ! Mar 29 Avr 2014 - 20:02

zitoune

zitoune

1 carambar pour toutes personnes qui a participé à l'énigme... !!!!!!!!!!!!!!

14Nouvelle fourche ! ! une tuerie ! ! Empty Re: Nouvelle fourche ! ! une tuerie ! ! Mar 29 Avr 2014 - 20:41

Invité


Invité

J etais le plus proche!!!! A moi a moi a moi!!! groupwave

15Nouvelle fourche ! ! une tuerie ! ! Empty Re: Nouvelle fourche ! ! une tuerie ! ! Mar 29 Avr 2014 - 21:59

joel49

joel49

Chiche les gars ! ! ! vos adresses en MP ! ! ! 
 bds3  cheers  bds3  cheers  bds3  cheers
 groupwave  groupwave

16Nouvelle fourche ! ! une tuerie ! ! Empty Re: Nouvelle fourche ! ! une tuerie ! ! Mar 29 Avr 2014 - 22:18

APPALOOSA

APPALOOSA

Ben dit, tu m'en bouche un coin ,je ne savais même pas que le Houx fleurissait et que çà santé bon a part ses boules rouge, c'est tout ce que je connaît,je n'ai jamais fait attention en plus il y en plein près de chez moi en forêt.

éric.

17Nouvelle fourche ! ! une tuerie ! ! Empty Re: Nouvelle fourche ! ! une tuerie ! ! Mer 30 Avr 2014 - 7:42

joel49

joel49

Cherche en pied de tronc, pas loin du sol ! c'est là souvent que tu trouveras les fourches ! ! si tu en trouves, ce que je te souhaite, utilise une bonne scie ! ce bois est très dur ! ! !

18Nouvelle fourche ! ! une tuerie ! ! Empty Re: Nouvelle fourche ! ! une tuerie ! ! Mer 30 Avr 2014 - 14:00

APPALOOSA

APPALOOSA

Ok, je vais aller y faire un tour !


éric.

19Nouvelle fourche ! ! une tuerie ! ! Empty Re: Nouvelle fourche ! ! une tuerie ! ! Mer 30 Avr 2014 - 20:15

Invité


Invité

Prévois une combinaison en cuire avec un casque et des gant!!!!! si tu ne veux pas te faire piquer!!! mouhahahah lol!  lol!

20Nouvelle fourche ! ! une tuerie ! ! Empty Re: Nouvelle fourche ! ! une tuerie ! ! Mer 30 Avr 2014 - 22:43

APPALOOSA

APPALOOSA

Je vais plutôt mettre une bonne paire de baskets, car si je me fais piquer ça ne sera pas par le houx, mais plutôt par le garde forestier  lol! lol! lol! lol!
Je rigole là, mais moins quand je me ferais vraiment goler.Sad 


eric.
 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum