lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonnes affaires...

+5
Trollus
Fisga
fournipa
giuseppe54
zitoune
9 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1acier - Bonnes affaires... Empty Bonnes affaires... Mar 12 Aoû 2014 - 15:36

zitoune

zitoune

J'éspère que je suis ds la bonne rubrique...? pas taper Sad  Lares... Smile  Smile

J'aimerai, que vous mettiez vos bonnes adresses, pour vos élastiques, cuir, bois, munitions, ou lance-pierres....etc....  si possible...........des avis positifs......


je commence...

Munitions...: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].., très sympa, on peut s'arranger, sur la quantité et le diamètre des billes... fdp point Relay,appréciation/tb ok

Cuir: ici,


Théra-band:  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]....appréciation tb/ok, et je viens de voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , mais, je n'ai pas essayé, et aucun avis... bon/pas bon ....à essayer...

A vous...

2acier - Bonnes affaires... Empty Re: Bonnes affaires... Mar 12 Aoû 2014 - 15:55

Invité


Invité

euh!!! What a Face je suis si mechand que ca? sante  sante

3acier - Bonnes affaires... Empty Re: Bonnes affaires... Mar 12 Aoû 2014 - 16:25

zitoune

zitoune

lares a écrit:euh!!! What a Face je suis si mechand que ca? sante  sante







Mais nooooooon ma poule !!!!!!!!!!!!!!!  bisou  bisou  bisou  bisou
c'était un peu d'humour................. cheers  cheers  cheers

4acier - Bonnes affaires... Empty Re: Bonnes affaires... Mar 12 Aoû 2014 - 18:36

Invité


Invité

MOUAI!!! lol!  sante

5acier - Bonnes affaires... Empty Re: Bonnes affaires... Mar 12 Aoû 2014 - 19:35

zitoune

zitoune

lares a écrit:MOUAI!!! lol!  sante



Te fait un gros "poutou"..... bisou  bisou  bisou

6acier - Bonnes affaires... Empty Re: Bonnes affaires... Mar 12 Aoû 2014 - 19:38

giuseppe54



Hello,
de mon coté, je suis débutant, mais comme je l'ai dit dans un autre message, j'ai commandé de la théra band ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nettement plus cher que le site indiqué par Zitoune. Sinon, la qualité à l'air correcte. (40 euros les 5m)

Mon tbg je le commande la:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

7acier - Bonnes affaires... Empty Re: Bonnes affaires... Mar 12 Aoû 2014 - 20:16

Invité


Invité

zitoune a écrit:





lares a écrit:MOUAI!!! lol!  sante









Te fait un gros "poutou"..... bisou  bisou  bisou




Beurk!!! massmoon  massmoon  massmoon

Pour ton tbg commande sur amazone  c'est la que je me fourni:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et en plus moins cher!!

8acier - Bonnes affaires... Empty Re: Bonnes affaires... Mar 12 Aoû 2014 - 21:24

giuseppe54



Merci Lares, c'est ce que je ferai la prochaine fois, par contre, j'ai du faire une fausse manip en postant mon message et en effacer une partie. je Parlais de la Fit band (bande en latex de chez décathlon) peu cher mais pas résistante. (essai non satisfaisant pour moi et casse des élastiques  après quelques jours, rien à voir avec le TBG
d'autre part, j'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous peut me fournir un contact pour de l'élastique tubulaire.

9acier - Bonnes affaires... Empty Re: Bonnes affaires... Mar 12 Aoû 2014 - 22:24

Invité


Invité

Du tubulaire, beuh !!!! je déteste ses élastiques! qu'est ce que tu veux en faire de ca? super rigide comme élastique et un mauvais retour sur le tire,beurk!!! quel résistance tu souhaite? car il existe aussi des thera band tubulaire j'ai du noire mais il est vraiment trop dure à la traction je te conseil le vert!
lares

10acier - Bonnes affaires... Empty Re: Bonnes affaires... Mar 12 Aoû 2014 - 23:31

fournipa

fournipa

excellente initiative, ce n'est pas évident de s'y retrouver surtout avec les conditionnements des théra bands .  Pour le moment je prends les bonnes infos mais un jour viendra où je partagerai mes expériences. heu... après les vacances.  shades

11acier - Bonnes affaires... Empty Re: Bonnes affaires... Mer 13 Aoû 2014 - 10:04

zitoune

zitoune



Pour ton tbg commande sur amazone  c'est la que je me fourni:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et en plus moins cher!!





Merci Lares, mais pas possible de commander pour la Belgique....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

12acier - Bonnes affaires... Empty Re: Bonnes affaires... Mer 13 Aoû 2014 - 10:08

Invité


Invité

OUPS!!!! What a Face tu n'as qu'a habiter en France Mouhahahahahaha lol!  lol!  lol!  massmoon  massmoon

13acier - Bonnes affaires... Empty Re: Bonnes affaires... Mer 13 Aoû 2014 - 10:41

zitoune

zitoune

giuseppe54 a écrit:
 j'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous peut me fournir un contact pour de l'élastique tubulaire.



Simplement en regardant en vitesse sur Google.... pour infos

Tubulaire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Carré
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

14acier - Bonnes affaires... Empty Re: Bonnes affaires... Mer 13 Aoû 2014 - 10:56

fournipa

fournipa

La synthèse de mon matos en cours et à venir après analyse de vos judicieux conseils :

le lance pierre (dankung cougar by Jörg Spave) :  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le moule à munition en plomb 10mm :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

puis pour la théra band :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

après,l'artisanat viendra dans un second temps mais là je voulais avoir de bonnes bases et sensations.      merci++



Dernière édition par fournipa le Mer 13 Aoû 2014 - 19:46, édité 2 fois

15acier - Bonnes affaires... Empty Re: Bonnes affaires... Mer 13 Aoû 2014 - 19:12

zitoune

zitoune

Bonsoir Fournipa

C'est ceci que tu as ????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

16acier - Bonnes affaires... Empty Re: Bonnes affaires... Mer 13 Aoû 2014 - 19:45

fournipa

fournipa

Non celle là clique sur "products" en haut à droite puis sur "catapults" ou re-clique sur mon lien je l'ai modifié.   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]     la "Dankung Cougar"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ne pas confondre avec ça :    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par fournipa le Mer 13 Aoû 2014 - 20:14, édité 3 fois

17acier - Bonnes affaires... Empty Re: Bonnes affaires... Mer 13 Aoû 2014 - 19:53

zitoune

zitoune

Ok, merci de ces précisions !!!  groupwave 

 sante  sante

18acier - Bonnes affaires... Empty Re: Bonnes affaires... Jeu 14 Aoû 2014 - 6:13

giuseppe54



lares a écrit:Du tubulaire, beuh !!!! je déteste ses élastiques! qu'est ce que tu veux en faire de ca? super rigide comme élastique et un mauvais retour sur le tire,beurk!!! quel résistance tu souhaite? car il existe aussi des thera band tubulaire j'ai du noire mais il est vraiment trop dure à la traction je te conseil le vert!
lares




Salut Lares,
le tubulaire, c'est pour réparer un lance pierre que j'ai acheté il y a longtemps mais dont les élastiques sont mort depuis belle lurette. Où trouves tu le tubulaire vert dont tu parles stp?
merci d'avance.

19acier - Bonnes affaires... Empty Re: Bonnes affaires... Jeu 14 Aoû 2014 - 7:43

Invité


Invité

Salut l'ami!!!! tu le trouve ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'oublie pas de choisir la taille!!!! 30,50m =62 euros et 7,50m= 24,90euros
lares

20acier - Bonnes affaires... Empty Re: Bonnes affaires... Jeu 14 Aoû 2014 - 17:59

giuseppe54



Merci Lares, vraiment sympa. Je pense que c'est effectivement sur la taille que je me suis fait pigeonner pour le théra band Wink .

à plus tard.

21acier - Bonnes affaires... Empty Re: Bonnes affaires... Jeu 14 Aoû 2014 - 18:39

fournipa

fournipa

Par contre je suis parti tête baissée là dessus mais je suis un peu inquiet par rapport a la longueur de la bande c'est pas clair. Si vous pouvez m'éclairer ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

22acier - Bonnes affaires... Empty Re: Bonnes affaires... Jeu 14 Aoû 2014 - 19:01

Invité


Invité

le thera band est vendu sous forme d'une bande de 5m sur 13cm!il te faut impérativement un cutter roulant pour éviter les accros sinon l'élastique se casse avec un cutter normal!! et un tapis de découpe que tu trouve dans les magasins de dessin normalement!!ensuite tu découpe ton élastique à l'aide d'une règle que tu positionne à la dimension et tout en tenant bien fort ta règle tu découpe sans faire d'accros!! 
lares

23acier - Bonnes affaires... Empty Re: Bonnes affaires... Jeu 14 Aoû 2014 - 19:55

fournipa

fournipa

c'est surtout les dimensions données sur Amazon qui m'ont donné froid dans le dos :

Détail du produit (Lxlxh): 13x12.2x2.6 cm; 222 g

Mais bon je suppose que c'est une erreur. 

Merci du tuyau pour le cutter roulant.  bds6
 
Dernière minute. Je viens de recevoir bon de commande par mail il sagirait en fait d'une bande de 2,5 m à 21,90€ :
[th][/th][th][/th][th][/th]
1 Stk. Thera-Band®️ 2,5m GOLD Maximal Schwer Gymnastikband THERABAND

24acier - Bonnes affaires... Empty Re: Bonnes affaires... Jeu 14 Aoû 2014 - 20:26

zitoune

zitoune

Tapis de découpe... génial !!....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cutter roulant génial....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais pour la latte, je recommande fortement une latte, où, on peut mettre ses petits doigts en hauteur où de l'autre côte de la coupe,et anti-dérapante
La dernière fois, j'ai pris une latte normale, j'ai laissé quelques grammes de "viande"......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Y a plus qu'en trouver pour un bon prix.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

25acier - Bonnes affaires... Empty Re: Bonnes affaires... Jeu 14 Aoû 2014 - 20:44

Invité


Invité

Dernière minute. Je viens de recevoir bon de commande par mail il sagirait en fait d'une bande de 2,5 m à 21,90€ :



C'est bizard!!!! scratch  scratch  study  study  attend!! tu as dejas commandé?
Je penses qu'ils ont changé la quantité!! faut que j'en ai j'en ai le cœur nette!! normalement c'est du 5m!
lares

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum