lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ceinture speciale

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ceinture speciale Empty Ceinture speciale Mar 27 Nov 2012 - 12:32

Red

Red
Admin

Ma mère m' a apporté ceci du Maroc il y a quelques temps.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce sont des billes d' acier de 10mm, la ceinture peut en contenir 65.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je porte ce mini lance pierre constamment sur moi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il est caché dans un bout de ballon, accroché à mes clés par un mousqueton. Idéal en combinaison avec la ceinture. Smile


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lance-pierres.geekaddict.net

2Ceinture speciale Empty Joli !!!!!!!! Mer 17 Avr 2013 - 22:07

Invité


Invité

joli !!!!!!
moi j'utilise une sacoche double acheter dans un magasin de airsoft sur Lille
la sacoche double me permet de mettre 50billes environ dans une pochette de mon lance pierre dans l'autre mis a ma ceinture c'est plus commode pour tiré
P.S. : mes billes sont des billes de 15mm en générale, je tir avec des billes de verre avec lesquelles on jouer dans les cours de récré elle sont économique vue leur prix vue que chez moi ou dans un BigBazar (pour être plus précise) elles se vendent a 2.50€ les boite de 100 et il n'y a que des bille pas de galot ou autre diamètre plus gros ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ma sacoche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mes billes

3Ceinture speciale Empty Salut!! Jeu 18 Avr 2013 - 6:04

Invité


Invité

Pour moi ce sera une bourse en cuire de récupération de vieux canapé fait de mes propres mains cousu et riveté pour la sangle à la ceinture avec un serrage paracorde tressé avec ma ptite tête de mort et pour mes munitions ce sont des plombs que je coule avec un moule milbro de 1 cm de diamètre il y a dejas un poste la dessus dans "mon lance boulette et munition" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Se mode de transport est pratique car j'ai juste à l'ouvrir et j'ai l'accès direct aux munitions pour ma catty je l'ai conçus pour qu'elle rentre dans ma poche et la cacher sans aucun problème.

4Ceinture speciale Empty Re: Ceinture speciale Jeu 18 Avr 2013 - 7:23

Invité


Invité

jolie !!!!!!!
eh ben je vois que vous êtes habile de vos main les garçon Very Happy
j'avoue que ta sacoche est ce que je recherché avant mais je n'ai pas ton talent ni encore les moyen pour faire ce genre de merveille alors je me contente de ce que je peut trouver ^^
mais elle est vraiment belle ^^

5Ceinture speciale Empty Re: Ceinture speciale Sam 20 Avr 2013 - 13:07

Red

Red
Admin

Cool vos sacoches.
J' utilise ma ceinture car si les schtroumpfs le remarquent, ce serait un contrôle assuré. Ici ils sont un peu tatillons, pas comme dans les coins de campagne ou ils sont plus compréhensifs. J' ai comme( innombrables) projet de faire une pochette en paracorde que j' ai vu sur Youtube et qui n' a pas l' air compliquée à réaliser.
PS: Le lance-pierre est considéré comme une arme ici. L' article de loi, en Belgique, dit que si l' énergie cinétique calculée à 2 mètres est supérieure à 2,1582 joules, c' est interdit ... Rolling Eyes... Ridicule!!!


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lance-pierres.geekaddict.net

6Ceinture speciale Empty Re: Ceinture speciale Sam 20 Avr 2013 - 13:12

Invité


Invité

AH BON?? en france elle est considéré comme une arme de 6eme catégorie donc interdit à la vente de moins de 18 ans et autorisé juste pour le transport!! :roll:mais perso je m'en tape et je continu à pilonné avec mes plombs le poteau de bout de ma rue!!ihihihihi bounce

7Ceinture speciale Empty Re: Ceinture speciale Sam 20 Avr 2013 - 14:20

Red

Red
Admin

Comme quoi, avec une façon de penser telle, je comprend que les français racontent des blagues belge. La bombe lacrimo est classée, ici, dans la catégorie des grenades parait- il.
Pour en revenir à ta bourse, j' adore le détail de la tête de mort et apprécie le boulot. Bien joué man!!!


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lance-pierres.geekaddict.net

8Ceinture speciale Empty Re: Ceinture speciale Sam 20 Avr 2013 - 14:27

Invité


Invité

Pour ma part je déteste les blagues qui incriminent une race une religion ou un pays!!!Merci pour les compliments
Very Happy

9Ceinture speciale Empty les bombes lacrimo Dim 21 Avr 2013 - 20:05

Invité


Invité

oui ici en france la bombe lacrimo est considéré comme une arme de 6eme catégorie comme le lance pierre mais d'après l'article de lois que j'ai lus on n'a même pas le droit que ca soit le lance pierre ou la bombe lacrimo de la porter sur sois ce que je trouve ridicule puisque une bombe lacrimo et une arme de defence en générale feminine et personnellement je n'aurais pas la force de me défendre face a un agresseur mais d'après la lois j'ai pas le drois d'en avoir une sur moi c'est idiot car du coup je n'est rien pour me défendre en cas d'agression

10Ceinture speciale Empty Re: Ceinture speciale Dim 21 Avr 2013 - 20:14

Invité


Invité

ses armes sont biens tolérées au transport dans un sac!!mais tu parle d'auto défense je sais pertinemment que le souci majeur d'une femme est la sécurité mais sache qu'une arme n'importe quelle soit peut se retourner contre toi!!! et crois moi que en tant qu'ancien agent de sécurité dans la banlieue de Grenoble je sais de quoi je parle! une arme est utile à condition de savoir s'en servir même une lacrymo!!

11Ceinture speciale Empty Re: Ceinture speciale Dim 21 Avr 2013 - 20:26

Invité


Invité

oui au ne t'inquiète pas va de toute façon je n'est pas les moyens de m'en acheter une j'ai d'autre chose a faire de mes sous et puis je ne sort pas souvent de chez moi la nuit et la journée c'est pour aller dans des endroit fréquenté ou aller chez mon copain

12Ceinture speciale Empty Re: Ceinture speciale Ven 13 Juin 2014 - 22:52

Le Pigault

Le Pigault

J'abonde dans le sens de Lares. Je ne travaille pas dans la sécurité mais il fut un temps où ma belle se faisait 2h de transports en commun parisiens pour aller travailler.

Je lui avait donc acheté une de ces choses électriques qui vous font sortir un malabar de ses baskets rien qu'en appuyant sur un interrupteur (de l'ordre du million de volts). À l'époque c'était dans un vide juridique, plus maintenant.

Eh bien je peux vous assurer qu'elle n'était pas bien dangereuse, ma moitié, vu qu'il se trouvait sous tout un tas de bazars dans le fond de son sac, le tonnerre de Zeus Laughing 

Pour la raison de la distance et de la rapidité de mise en œuvre, il me parait peu défendable qu'un lance-pierre puisse être considéré comme une arme de défense de toutes façons.

13Ceinture speciale Empty Re: Ceinture speciale Mar 17 Juin 2014 - 16:45

Red

Red
Admin

Le Tazer est ici interdit. C' est nul...


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lance-pierres.geekaddict.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum