lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

test chrono 1745 montage spéciale

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1test - test chrono 1745 montage spéciale Empty test chrono 1745 montage spéciale Jeu 16 Oct 2014 - 10:59

lance pierre ebs

lance pierre ebs
Admin

munition bille acier 10 mm , 4,10 gr  ;  283 fps max , 86 m/s , 15,17 joules  , je peux faire une vidéo du montage si cela iintéresse  !!!

http://1lancepierreslings.wix.com/ebs-lance-pierre-fr

joel49

joel49

Oui ! avec grand plaisir, ainsi que la provenance de tes élastiques car même si j'ai tout ce qu'il faut et que je fais très attention , la découpe de mes TheraBand n'est pas toujours top ! j'ai assez souvent des ratés et ça me g..#@^}]#~!!?/¤$*%.....
J'ai l'impression que ces tubes sont un peu raide ! je me trompe ???
Merci du partage ! !

3test - test chrono 1745 montage spéciale Empty Re: test chrono 1745 montage spéciale Sam 18 Oct 2014 - 20:45

lance pierre ebs

lance pierre ebs
Admin

joel49 a écrit:Oui ! avec grand plaisir, ainsi que la provenance de tes élastiques car même si j'ai tout ce qu'il faut et que je fais très attention , la découpe de mes TheraBand n'est pas toujours top ! j'ai assez souvent des ratés et ça me g..#@^}]#~!!?/¤$*%.....
J'ai l'impression que ces tubes sont un peu raide ! je me trompe ???
Merci du partage ! !

j vais faire une vidéo , , pour le thera band , je t'ai posté mon tél ; j vais t'expliquer !!

http://1lancepierreslings.wix.com/ebs-lance-pierre-fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum