lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

passage au thera band

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1band - passage au thera band Empty passage au thera band Lun 27 Oct 2014 - 17:38

chloro94

chloro94

bonjour
sur deux de mes pigaults je viens de mettre des theras, ça change tout.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2band - passage au thera band Empty Re: passage au thera band Lun 27 Oct 2014 - 20:05

zitoune

zitoune

+1   c'est un univers de différence avec les autres élastiques....!!!
Tu as pris des "gold"...??
Je vois, qu'il y a des élastiques "verdatres",tu peux nous en dire plus...??
En tout cas, les attaches ont l'air "impeccable" !!!

@+ sante 

Z

3band - passage au thera band Empty Re: passage au thera band Lun 27 Oct 2014 - 20:09

chloro94

chloro94

il y a des golds et gris foncé pas vert ???? j'ai commandé des gris pour faire un autre pigault au mur j'ai un trophée de cerf sika que j'ai tiré il y a vingt ans et j'ai repéré de quoi faire quelques fourche.

4band - passage au thera band Empty Re: passage au thera band Lun 27 Oct 2014 - 20:13

zitoune

zitoune

@Chloro

Ok, pas verdâtre mais vert, peut être les couleurs de mon ordi
Par contre la tête de cerf, je comprend pas...??

5band - passage au thera band Empty Re: passage au thera band Lun 27 Oct 2014 - 20:17

chloro94

chloro94

bref couper les bois lol ça peux faire des fourches sympa non ?

6band - passage au thera band Empty Re: passage au thera band Lun 27 Oct 2014 - 20:25

zitoune

zitoune

Ok, excuse-moi, je n'avais pas compris....

Mais, je ne connais absolument pas la résistance de ces bois !!! 
si tu fais des L-P avec, j’espère avoir tes impressions....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

7band - passage au thera band Empty Re: passage au thera band Lun 27 Oct 2014 - 20:28

chloro94

chloro94

c'est ultra dur comme matière.

8band - passage au thera band Empty Re: passage au thera band Lun 27 Oct 2014 - 21:11

chloro94

chloro94

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voila ce que ça donne

9band - passage au thera band Empty Re: passage au thera band Mar 28 Oct 2014 - 6:29

Invité


Invité

Salut Cloro!! ton idée est super j'ai moi aussi un boi de sert qui attends dans mon atelier, mais je te conseil de bien porter un masque lors de la fabrication de ton lance pierre!,celui ci renferme des germes et au poncage ca put!!!
lares

10band - passage au thera band Empty Re: passage au thera band Mar 28 Oct 2014 - 7:51

joel49

joel49

chloro94 a écrit:il y a des golds et gris foncé pas vert ???? j'ai commandé des gris pour faire un autre pigault au mur j'ai un trophée de cerf sika que j'ai tiré il y a vingt ans et j'ai repéré de quoi faire quelques fourche.

Quel dommage de détruire ton trophée ! ! il y a tellement de fourche un peu partout ! ! !
Enfin ! c'est toi qui voit ! !...

11band - passage au thera band Empty Re: passage au thera band Mar 28 Oct 2014 - 12:56

chloro94

chloro94

oui c'est dommage pour le trophée j'ai aussi une mue de cerf mais il est très gros.
pour lares merci pour les infos, j'ai déja travaillé de l'os ivoire et corne c'est clair ça pu.
je vais aller voir sur le site de mercorne si je trouve ce que je veux.

12band - passage au thera band Empty Re: passage au thera band Mar 28 Oct 2014 - 14:02

zitoune

zitoune

@Chloro

Merci de cette idée de nouveau matériau pour un L-P
On apprend tous les jours !! au petit scarabée que je suis....
Peut-être que ton site Mercorne que tu nous donnes aurait bien sa place [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  à toi de voir

@+  sante 

Z

13band - passage au thera band Empty Re: passage au thera band Sam 14 Nov 2015 - 10:12

castroleu



Invité a écrit:Salut Cloro!! ton idée est super j'ai moi aussi un boi de sert qui attends dans mon atelier, mais je te conseil de bien porter un masque lors de la fabrication de ton lance pierre!,celui ci renferme des germes et au poncage ca put!!!
lares



personnellement, il me reste quelques vestiges d'un trophée suite a la création de plaquettes pour un PN. Si je trouve un morceau convenable, serait-il possible de me dire les endroits a poncer pour une bonne fonctionnalité du LP? Cette question peut vous paraitre hors de propos, mais je suis un grand débutant ! En vous remerciant pour vos réponses : Castroleu

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum