lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

éteindre une bougie a 15 mètres

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1éteindre une bougie a 15 mètres  Empty éteindre une bougie a 15 mètres Sam 1 Nov 2014 - 16:33

lance pierre ebs

lance pierre ebs
Admin

http://1lancepierreslings.wix.com/ebs-lance-pierre-fr

Zéo

Zéo

C'est un exploit tout le monde et d'accord là-dessus, par contre il y en a un autre qui coupe des cartes pour jouer (exemple Poker, bridge...) et je trouve cela tire par les cheveux, en plus il les coupe de côté, avec une distance auquel on ne voit presque plus le gars.

Je me dis qu'avec un lance-pierre, que cela doit être assez difficile d'être précis.

Même que cela ne me surprendrait pas que le gars, ait fait plusieurs vidéos pour en arriver à un résultat pareil.

lance pierre ebs

lance pierre ebs
Admin

Zéo a écrit:C'est un exploit tout le monde et d'accord là-dessus, par contre il y en a un autre qui coupe des cartes pour jouer (exemple Poker, bridge...) et je trouve cela tire par les cheveux, en plus il les coupe de côté, avec une distance auquel on ne voit presque plus le gars.

Je me dis qu'avec un lance-pierre, que cela doit être assez difficile d'être précis.

Même que cela ne me surprendrait pas que le gars, ait fait plusieurs vidéos pour en arriver à un résultat pareil.
tu dois parlé de john GK , je suppose !!
mais je pense que les  première  questions à se poser , sont , 
 
comment s’entraîne t'il ?
combien d'heure par semaine?
combien de tir journalier ?
et depuis combien d année s’entraîne t'il ? 

pour arriver à un tel résultat même après plusieurs essaies !!! 

il est évident que le tireur du dimanche ,  va avoir du mal a faire de même , tous le monde peut y arriver , la seul chose évidente , c'est qu'il faut passer du temps a l entrainement !!!

http://1lancepierreslings.wix.com/ebs-lance-pierre-fr

Zéo

Zéo

lance pierre ebs a écrit:tu dois parlé de john GK , je suppose !!
mais je pense que les  première  questions à se poser , sont , 
 
comment s’entraîne t'il ?
combien d'heure par semaine?
combien de tir journalier ?
et depuis combien d année s’entraîne t'il ? 

pour arriver à un tel résultat même après plusieurs essaies !!! 

il est évident que le tireur du dimanche ,  va avoir du mal a faire de même , tous le monde peut y arriver , la seul chose évidente , c'est qu'il faut passer du temps a l entrainement !!!

Je ne suis pas sûr que cela doit être John GK (Game Keeper tu dois dire), car je n'ai pas trouvé la vidéo dans ceux de John Game Keeper auquel on voit un gars tiré sur une canette de COKE d'une distance incroyable auquel on voit le tireur venir voir sa cible avec une voiturette de golfeur car c'est vraiment loin, je crois que le mien est un Américain.

En tout cas merci de m'avoir fait découvert John Game Keeper, car c'est en plein le genre de gars que je cherche, car c'est un vrai compétiteur.

C'est sûr que pour faire ça qu'il doit avoir une sacrée bonne technique et pratiquer énormément, mais toutes ces vidéos il ne doit pas les avoir eu du premier coup.

J'avoue ne pas connaitre le sport de lance-pierre, mais même un tireur d'élite avec une carabine de haute précision, éteindre une flamme d'une chandelle n'est pas évident avec la même distance.

Avec un lance-pierre auquel le projectile n'a pas le même départ, que l'intérieur d'un canon d'un fusil auquel la balle de fusil est dirigée. Car un élastique pour faire du tir d'élite l'élastique doit être bien centré entre les deux fourches, étiré à la bonne distance, bien visé et tout cela sans bougé. Enfin tout cela pour dire que c'est plus un exploit tiré avec un lance-pierre à comparer d'un fusil, une arbalète ou un arc.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum